le plastique s'est fantastique???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

merci pour vos réponses je vais donc regarder ça de près 8)

amicalement
manant

Message par manant »

Bonjour à toi, petit poucet...

Moi je le vois ainsi deux sortes de fusils ceux que l'on entretient avec amour...tirant plus ou moins bien mais qu'une fois par an on sort...je le fais avec mon fusil à chiens extérieur...fusil familial.

Les autres...là produits souvent de consommation, les fusils outils servent et sont fait pour servir...donc oui là crosse synthétique je n'ai rien contre...au contraire...note bien que mon fusil outil mono coup a une crosse en bois mais un bois affreux...pire qu'une crosse en plastique.

Parfois nostalgie on se laisse aller une matinée avec un de nos beaux fusils de famille...

Souvent très souvent on prend le fusil sans problème...il doit tirer sans problème peu d'entretien...donc OK pour moi, pour cette évolution...si j'avais à prendre un fusil me laisserai tenter par la crosse plastique...pourvu qu'on reste bien dans ses baskets avec toujours la fronde...l'essentiel.

Amitiés.
chienquipete

Message par chienquipete »

s'lut

comment on met a conformité un fusil a crosse synthétique ? on peut chauffer et tordre ? on peut entailler la crosse au niveau de la bascule ?

@++
le petit poucet

Message par le petit poucet »

j'avoue ne pas en avoir la moindre idée :?
philippe2b

Message par philippe2b »

regarde surtout la possibilite de raccourcir la crosse si besoin .
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

A mon humble avis, dur dur de faire une modification de conformité sur crosse synthétique, excepté si c'est un semi-auto avec les cales. Mais sii on est "gonflé", mise à part la longeur de la crosse( que l'on doit lors de l'essai à l'achat) il est peut-être possible de couper "rogner" un peu cette crosse côté pontet pour avantager la pente et/où le dévers. Je ne fais qu'imaginer.............

Cordialement
Répondre