Agissements de la société BECK CHASSE à Bordeaux

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

alors moi je vous dis une chose aller chez mon armurier langon 33 demander mr muziotti cela fait 12 ans jamais un soucis j'ai du lui acheter une petite quinzaine d'armes.

alex du 94.
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

voila meme si c est pas top , ya des promo en ce moment
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

ouai y a de sacré promo j'ai vu aussi, bref j'attend toujours ma commande :evil:
jm 40 landes
Messages : 418
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

oui, j'ai bien lu attentivement tes problèmes,

suite aux achats sur le net, en cas de problème il est dur d'arriver a contacter quelqu'un, du moins par mail....le vendeur renvoie la balle au fabriquant, le fabricant vers l'armurier local vendant la marque en cause... bref, pour une arme neuve sous garantie, par internet tout le monde veut vendre mais personne assurer la garantie ....

il m'arrive un probleme de ce style dont j'ai parlé entre autre dans le chapitre verney carron, post verney carron est injoignable puis un second verney carron est joignable....

A LIRE
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

Oui j'ai vu et lu lol quel galère.....pour l'instant moi j'ai réussie à avoir beckchasse au téléphone et tout ce qu'ils ont pu me répondre c'est :

"ça arrive" . :lol: :lol: quel SAV vraiment :lol:
Avionbleu
Messages : 45
Inscription : 20 oct. 2012 16:24

Message par Avionbleu »

Beck chasse ....à proscrire totalement !!!! J'ai commandé un fusil calibre 20 donné sur le catalogue pour 2kg500. Je reçois mon fusil neuf avec de petits chocs sur la crosse....il me parait trop lourd....je le pèse sur une balance électronique ....bilan 2kg810......je tel à Beck chasse qui me dit que l'importateur impose à Beck chasse d'afficher 2kg500 sur le site internet sinon il leur tire les oreilles......je demande a Beck chasse de reprendre mon fusil....ils acceptent mais refusent de prendre les frais de port à leur compte ........surtout ne rien commander chez Beck chasse....ils ne sont pas fiables voir meme malhonnêtes......
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

Moi toujours rien reçu, ça fait 2 mois !! et pour un article toujours marqué en stock............et plus de réponse !!
caldoche
Messages : 25
Inscription : 17 mars 2011 05:33

Message par caldoche »

Bonjour à tous,

Pour nos "chers amis" de chez BEURCK faites comme moi une petite piqûre de rappel de temps en temps dès qu'un chasseur demande des renseignements et des conseils. Bonne continuation de saison à tous et que St Hubert vous protègent 8)
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Il y a environ 3 semaines un copain leurs a acheter une carabine via internet. Elle n est jamais arrivée et il a du prendre ca voiture pour aller la cherchée :shock:
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

ouai c'est du foutage de gueule cette boite........
Répondre