Agissements de la société BECK CHASSE à Bordeaux

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

! :shock:

Et bien, d’après ce que vous écrivez, c'est pas BECK, mais BEURK!
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Ce n'est pas d'aujourd'hui que j'entends que cette "boîte" fait n'importe quoi! A éviter à tout prix!!!



Bien amicalement.
bart59
Messages : 55
Inscription : 02 nov. 2010 09:40

Message par bart59 »

Moi j'ai attendu 6 mois alors f1ol;



oui c'est bien beurk chasse qui vaut dire t,1;op



entreprise de merde sav de merde et réponds pas au tel



1 er et dernière fois ! Plus jamais ! :evil:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@crinor50 wrote:

Leurs prix attractifs auraient dû m'inciter à la méfiance et malheureusement leur malhonnêteté ne fait aucun doute!





Même si on peut comprendre ton coup de gueule, (ainsi que celui des autres d'ailleurs) il y a un chiffre à retenir 6880 (à l'heure où je tape mon message) ça, c'est le nombre de fois que ce sujet a été regardé je pense, que le message est bien passé ou plutôt bien compris mais que le fait de parler d'eux, c'est encore leur donner de l'importance . :wink:
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Il serait peut être bon de supprimer toute allusion...
Avionbleu
Messages : 45
Inscription : 20 oct. 2012 16:24

Message par Avionbleu »

Bon et moi je renfonce le clou.......je chasse depuis plusieurs mois avec un yildiz calibre 20 acheté chez chassemarket.com et qui me donne entière satisfaction.......c'est un MC120 de 2k800 environ......ce fusil est parfait pour une utilisation sur du perdreaux faisans en plaine.....pour la bécasse je le trouve un peu lourd surtout dans mes collines ou il faut beaucoup grimper.......en parcourant le site de beurk chasse, je tombe sur un calibre 20 Mc220 donné pour un poids de 2kg500 !!! Bingo j'achète ..... Quelques jours plus tard je reçois mon colis et stupeur c'est un nouvel MC120 que je pèse à 2kg810......et comme un con je me retrouve avec une paire de yildiz identiques.......je tel chez beurk, on me passe un certain et très hautain Julien qui me dit que : MC220 c'est une erreur de référence de leur webmaster et que leur importateur leur impose de marquer 2kg500 sur leur site sinon il leur coupe les livraisons !!!! Je rêve !!!!! Julien accepte de reprendre le fusil mais les frais de port sont à ma charge......j'hallucine !!!!!!! Finalement je garde ce second fusil car j'ai même peur de ne pas être remboursé si je leur retourne.....je trouverai peut être à le vendre dans mon entourage.........beurk chasse c'est de la publicité mensongère , un tel qui sonne occupé tout le temps, et des gens pas sympa........on ne m'y reprendra plus........
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

ouai a ta place aussi j'aurai peur de retournée mon fusil au risque de ce retrouver dans la même situation que crinor50 ! beurk beurk et re beurk...



chui pas prêt de voir ma commande......
master of puppets
Messages : 101
Inscription : 26 oct. 2012 08:04

Message par master of puppets »

le probleme c'est que tous le monde se fait avoir au moins une fois et il y a plus d'1 million de pigeons potentiel rien que pour les chasseurs auxquels on peut rajouter les tireurs en club et les jeunes femmes qui veulent acheter une armes pour l'auto-défense à bas prix, ils sont pas prêt de plier boutique
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@master of puppets wrote:le probleme c'est que tous le monde se fait avoir au moins une fois et il y a plus d'1 million de pigeons potentiel rien que pour les chasseurs auxquels on peut rajouter les tireurs en club et les jeunes femmes qui veulent acheter une armes pour l'auto-défense à bas prix, ils sont pas prêt de plier boutique



le pire c'est que ta raison :shock:
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

beck c'est une grosse pipe un très mauvais vendeur tous c ouvriers aussi il a de la chance de faire les meilleurs prix du marché moi j'ai quelques anecdotes a vous raconter sur lui mais bon après tout jmen fou car ce mec ne m'interesse pas bref pour ceux qui sont de bordeaux allez chez tronel c vraiment plus serieux
Répondre