championnat de france compak sporting

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chienquipete

Message par chienquipete »

chienquipete

en attendant les barrages

http://victoria2.free.fr/avantbarrage.pdf

source : Mylène-Didier Chèze
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Pas mal mon petit voisin, Jean PAUL Mordefroid deuxième, c'est le papa René qui va être content. Quand tu reviendras au stand de la Butte à Ménétrol tu vas te faire chambrer !! Tu peux mieux faire en 2008 rappelles moi ???? Ben oui champion du monde.

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Quatrième au scratch, tu vas te faire plus que chambrer !!!

fr;iend CHRIS.
chienquipete

re

résultats finaux : http://victoria2.free.fr/csfrance2011.pdf

bye

source : site ffbt
goonif

Message par goonif »

salut,cette année c'était pas top pour nous (moi et ma fille) pour nous rendre au cht france cs,faut faire 3000kms aller retour + tout le reste..... :?

j'ai beaucoup pensé et même imaginer vous accompagner sur les planches sur ce stand et bien sur surtout le RAVIN.........

une grande pensée pour les copains que j'ai côtoyé dans ce stand (déjà 4 ans),il me reste de merveilleux souvenir,l'année prochaine ça sera peut-être plus prêt :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Pour bien faire Marc viens t'installer en Auvergne, nous avons quelques stands, mais le principal avantage c'est que nous sommes à peu prés à égale distance de tout le monde !! Enfin moi ce que je t'en dis !!! lol !! En plus nous, nous avons 4 saisons, pas comme en Bretagne où il y en a que deux, le quinze août et le reste de l'année. Penses aussi à tes armes, l'humidité c'est pas bon !!! Je te dis pas pour nos vieilles carcasses !!! :wink:

fr;iend CHRIS.
goonif

Message par goonif »

t'as raison ça commence à être dur pour les vieux os,comme je suis "obligé" de descendre tous les ans dans le 63 je pense y faire sécher mon fusil :x :lol:
winch

Message par winch »

bonjour a tous

qui cest avec quelle fusils tire jean paul mordefroid ? chokes fixe ou inter ?

merci
AFPV

Message par AFPV »

BW "Prestige". Chokes Full et full t,1;op
Répondre