Cuissards

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
franck40
Messages : 16
Inscription : 30 juil. 2011 15:30

Message par franck40 »

Bonjour a tous

Quel cuissards me conseillez vous pour chasse la becasse car enormement de ronce cette annee a cause de la derniere tempete . s1o,s :D

merci a+
lefrancois
Messages : 933
Inscription : 02 juil. 2009 18:46

Message par lefrancois »

Bonhsoir à tous,

Franchement,les moins chers ne sont pas loin d'être les meilleurs.

J'ai depuis plusieurs années des Décath.qui valent +/- 30eur en tissu polyamide enduit qui résistent bien,de plus ce n'est pas un investissement,si un barbelé les troue,il n'y a pas de quoi s'en faire!!

Per contre assez bruyants.

Cordialement.
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Idem :)
vonvon22
Messages : 57
Inscription : 30 nov. 2007 13:30

Message par vonvon22 »

bonsoir

regarde le site

tannerie du fremur

super qualité

a +
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Salut , dans la RNC du mois de septembre (deja chez moi , bizarre )il y a un essais de 3 cuissards.....decat et fremur et beretta , deux deja cités donc pas un hazard...
ilestlaoula
Messages : 262
Inscription : 21 mars 2011 13:07

Message par ilestlaoula »

J'ai le même cuissard depuis que je chasse, acheté chez décathlon, pas un trou...
franck40
Messages : 16
Inscription : 30 juil. 2011 15:30

Message par franck40 »

bonjour a tous

merci pour vos reponces et les conseils je pence aller voir chez decat....

merci a+
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Mets le prix, c'est un gain de qualité, même si décathlon propose d'excellents produits...

Pour la traque, j'utilise un cuissard 50% coton, 50% Kevlar avec une légère doublure synthétique imperméabilisante.... Solidité, solidité et solidité...... :wink:



Amicalement.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@ludo 08 wrote:Mets le prix, c'est un gain de qualité, même si décathlon propose d'excellents produits...

Pour la traque, j'utilise un cuissard 50% coton, 50% Kevlar avec une légère doublure synthétique imperméabilisante.... Solidité, solidité et solidité...... :wink:



Amicalement.





Quel modèle c'est ? Ça m'intéresse fortement, merci
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Celui que je possède est un Valsport...

Je l'avais acheter dans une armurerie il y a quelques années maintenant... Demande conseil à un professionnel, beaucoup sauront te renseigner dans le choix de ton cuissard... Le Kevlar est un grand gage de solidité, même à 10%....



Bien amicalement.
Répondre