Nouveau membre

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
manant

Message par manant »

Salut à toi Jejem bienvenu sur ce forum...nous te remercions d'avoir versé la caution de 1000 Euros exigée qui peut te sembler couteuse mais...rien eu égard, aux renseignements précieux que tu pourras tirer de ce puits de sciences.

Caution que nous te rappelons est payable annuellement et garantit le forum contre toute absurdité pouvant être énoncée...(j'ai déjà bouffé ma caution avec une sordide histoire de mesure de choque au pied à coulisse...je ne m'étais jamais servi d'un pied à coulisse)

Hormis cette aparté fiduciaire...dont tu me pardonneras la lourdeur, que notre Webmaster ne me pardonnera pas...lui...

Bé simplement la bienvenue à toi....apportes autant que tu prends en idées...nous ne demandons que cela....mais le Web cogite l'histoire de caution hé...le dit pas mais cogite, on le sait on le connait...Adio un bonjour du Sud Ouest.
henri X

Message par henri X »

Si tu aimes la chasse au sanglier avec chiens courants, n'hésite pas à le dire, tu vas te faire des potes!

:)
phil83

Message par phil83 »

:welc:om Bienvenue sur le forum.
Répondre