Browning B525n problème percuteur supérieur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

SAINTHUB, mais tu le fais exprés ou quoi? A croire!

Tu ne réfléchis pas ou bien tu veux toujours avoir raison sur tout, y compris en employant des arguments fallacieux? :idea:

Alors je t'explique:

1 L'axe de rotation des canons est situé dans la partie inférieure de la bascule.

2 Les canons, et en particulier le supérieur, sont donc plus hauts que l'axe de rotation (si ce n'était pas le cas, tu ne pourais pas ouvrir vers le haut puisque la distance orthogonale projetée, axe de rotation/tranche augmenterait au lieu de diminuer).

3 Conséquemment, les canons ont une trajectoire dégageante à l'ouverture, et heureusement!

4 Celui du haut dégage bien plus que celui du bas, puisqu'il est plus haut donc plus éloigné de l'axe, c'est pouquoi il n'y a pas besoin de percuteur rebondissant.

5 C'est seulement verrouillé que la tranche des canons, comme tu dis, vient au contact du tonnerre.

6 Pour enclouer le percuteur supèrieur, il faudrait que celui ci dépasse d'environ 7mm lors de la rotation des canons.

8 Et maintenant, essaye d'imaginer e qui se passerait si le percuteur rentrait de 7mm dans la cartouche! :twisted:

Bon voilà, je t'ai accordé 5 minutes. Si tu n'es toujours pas d'accord, dis le, je te ferai un croquis.

Et si aprés le croquis tu n'as toujours pas compris je te ferai un desdus à l'échelle sur autocad et si tu ne comprends toujours pas, je suis prêt à démonter un de mes BW et à te faire des photos!

Allez, à te lire, c'est toujours un plaisir!

A+ CDT

J'ai oublié, en plus, un ressort en moins, ce sont des emmerdes en moins, surtout que celui là, il n'y a pas moyen de le débander! m1;dr
sainthub

Message par sainthub »

J'attends avec impatience ton crobard sur Autocad et je veux des cotes !!!
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ah, je vois que tu as, PEUT ETRE, compris la cynématique! yah:ou

Je te fais d'abord un croquis, cela te sera plus accessible! m1;dr

A+ CDT
sainthub

Message par sainthub »

Non je veux un dessin sur Autocad puisque c'est ce que tu as proposé comme solution imparable après le croquis ! Tu vois je te simplifie le travail et te fais gagner du temps :x
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Pas de PB, je te le ferai, envoie moi ton adresse et fais moi un BdeC, avec ton N° de CB, que je puisse te facturer ma prestation.

Si tu as d'autres questions techniques, profites en parce que je facture mes journées 800 E indivisibles! m1;dr

A+ CDT.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Putain ça fait cher ton plan Autocad, pour un ressort à la con dont tout le monde se fout !! :shock:

C'est 'l'avantage " des forums, ces vastes défouloirs où tous les gars sont ingénieurs, profs, et je ne sais quoi d'autre !!! Moi ça me fait marrer, mais faut que je fasse gaffe, hier j'ai fais un peu de moto et aujourd'hui j'ai les lèvres gercées !!! Je peux pas rigoler comme je voudrais. :oops:

Faites attention, prenez bien les côtes pour l'achat des futurs casquettes et autres chapeaux, par ces grosses chaleurs y'a des têtes qui gonflent. :wink:

Sami, tu vois c'est normal que ton B525 n'ai pas de ressort de rappel en haut !! :mrgreen:

fr;iend CHRIS.

P.S. Autocad c'est pas désuet ?? cr1;az
sainthub

Message par sainthub »

@Alexis43 wrote:Salut,

Pas de PB, je te le ferai, envoie moi ton adresse et fais moi un BdeC, avec ton N° de CB, que je puisse te facturer ma prestation.

Si tu as d'autres questions techniques, profites en parce que je facture mes journées 800 E indivisibles! m1;dr

A+ CDT.

C'est pas le tout d'avoir la gueule, après il faut assumer et là c'est une toute autre chose ! m1;dr
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

SAINTHUB, non content de ne rien comprendre, en plus, tu manques vraiment de stratègie!

C'est un plaisir de converser avec toi.

Un peu trop facile à mon goût, mais bon, on ne choisit pas ses amis! m1;dr

Allez, à plus, et si tu ne comprends pas avec ça.... :mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us

A+ CDT

J'ai oublié, j'attends ton N° de CB! fr;iend
sainthub

Message par sainthub »

Ça, c'est tout et n'importe quoi ! J'ai demandé des cotes, où sont les axes des canons ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Arf, je savais bien que ce n'était pas accessible pour toi!

Tu vois, je t'amène carrément ou je veux! Cela ne me fait même plus marrer tellement c'est facile.

Allez, ça suffit, je te laisse mijoter!

A+ CDT
Répondre