astuce pour bien prendre le vent a l approche

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
crash66

Message par crash66 »

salut tout le monde je cherche depuis un petit moment à me faire une petite fiole contenant talc, farine ou craie pour prendre le vent a l approche rapidement ! je sais que ca se vent mais je voudrais un truc "maison" d une pour le budjet et de deux pour profiter du vécu de fabriquation que je trouve sympa! pour la fiole j ai penser au truc dont on ce sert pour le nez( pshit pshit) mais je crois que c est sous pression a l origine est que je pourrais pas le remplir ! sinon me faudrait choper un "petit biberon de poupée) et pour le contenu le top sa serait de la poudre " a cordeaux bleu" mais cher pas trop ,avis a tous les pirsheur si vous aver un avis, une astuce chui preneur :( :( :( :( :( :( :(
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Le simple petit flacon avec en embout qui se visse, remplit à moitié de talc, une petite pression et hop!!!!!!!

Cdt
crash66

Message par crash66 »

@DARNEPASSION wrote:..... oui , oui , excellent la poudre bleue , comme ça , qund le vent vient de face

tu deviens le schtroumpf pirscheur cr1;az

DARNE

c pas faux :shock: tu me diras bleu ou blanche c le mem combat et je prefere quand meme de loin le schtroumpf pirscheur que le schtroumpf farceur :D :D
crash66

Message par crash66 »

@U cignale wrote:Bonjour,

Le simple petit flacon avec en embout qui se visse, remplit à moitié de talc, une petite pression et hop!!!!!!!

Cdt

salut humm le" petit flacon avec un embout qui se visse " ca sent l experience ca tu l as fait avec coi toi ? Je trouve pas de truc sympa :?
titou 66

Message par titou 66 »

Une burette d huile pour fusil

Cherche du cote des surplus mili ,la burette est verte, en plastique,avec un embout vissable

La ou tu habites vas donc voir au cnec a montlouis
U cignale

Message par U cignale »

Re crash66,

disons que j'ai connu ça à l'armée, du côté du "Fort des Rousses" dans le jura ily a longtemps. Je m'en sert pour l'approche, mais au chevreuil maintenant...............

Cdt :)
crash66

Message par crash66 »

ok ok ouai bha merci bien je vais essayer de choper ca mais chui un peu comme la fosse :x ( septique ) :deho:rs bref c sympa de mavoir filer vos idées ou conseils MAIS si ya d autre idées je prend aussi
Preux

Message par Preux »

Mon arme secrète est un flacon de pschit- pschit type Deturgylone ou Aturgyl pour les pulvérisations nasales rempli de talc....
popey-77

Message par popey-77 »

Perso, pour le vent j'utilise un poire de ce style :

Et je remplie cet poire de platre
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pas trés discrète ta poire à lavement Popey !!! m1;dr m1;dr :mrgreen: :x

fr;iend CHRIS.
Répondre