Bonjour, je me présente !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Manu65

Message par Manu65 »

Pour l'instant (je reprends cette année après un arrêt de 15 ans) plume (caille, perdreaux, faisant, bécasse) au chien d’arrêt (pointer un an en cours de dressage :roll: ).

Je vais aussi faire un peu de chasse opportuniste (ramier, grives, lapin, lièvre).

Mais aussi mes premières battues au gros gibier car pas assez de chasseurs et trop de sangliers et chevreuils dans mon acca donc je suis fortement inviter a y aller (je ne suis pas fan mais je peux pas dire que je n'aime pas j'ai jamais fait à suivre).

Et toi tu compte chasser que le canard ? tu chasse dans quel coin ?
Evasion

Message par Evasion »

Tout dépends de là ou je vivrais : dans le Médoc dans un premier temps puis j'irais sûrement vivre dans le Calvados plus tard de toute façon ;)

Non, je pense que je ne chasserai pas le canard.

Je suis plutôt attirer par le gros gibier et les faisans, perdrix, lapins et lièvres. =D

Après, je suis sûre de rien, étant donner que je ne suis jamais vraiment aller sur le terrain, c'est pour moi un monde inconnu... ^^
Manu65

Message par Manu65 »

Ok essaye tout tu verras bien. Bonne chance au plaisir de te lire.
Evasion

Message par Evasion »

Ou plutôt au plaisir de vous lire à tous, car j'ai beaucoup à lire ! :D

Merci pour tout !
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
manant

Message par manant »

La bienvenue à toi sur ce forum et un bonjour du Sud Ouest.
falcor31

Message par falcor31 »

Pour 14 ans, ton orthographe, tes connaissances et tes réflexions reflètent beaucoup de maturité... soit c'est impressionnant, soit on peut se poser des questions... j'aime croire en la sincérité des gens, alors bienvenue parmi nous.

:welc:om :welc:om :welc:om
Evasion

Message par Evasion »

Bonjour !

@manant : Merci bien à toi et également un bonjour du Sud Ouest ! (hihihi)

@falcor31 : J'espère que vous ne doutez pas, je suis bien sincère. Je commence à être habituée aux forums, ce qui explique sûrement l'orthographe que je soigne un minimum...

Bonne journée à vous !
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonjour et bienvenue à toi....
Evasion

Message par Evasion »

Merci bien :)
Répondre