Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je chasse avec un semi automatique calibre 12/89 (super magnum), est il possible de trouver des balles pour chasse au gros gibier dans ce calibre? si oui laisser un site ou une adresse d armurerie, merci bonne journèè a tous
c sur que je peut tirer tout sorte de munitions de calibre , mais voila je ne trouve ni aucune munition a grenaille plomb de 7 ou plus, ni balles pour chasse au gros gibier
Tu peut tiré toutes les cartouches c'est vrai, mais uniquement en calibre 12 !
Si je ne me trompe pas, les 12/89 c'est surtout pour le gibier d'eau, donc normal que les cartouches ne sont pas nombreuses en grenaille de plomb et en balle.
prend des balles et des plombs chambré en 67 -70 voire 76 ça suffira. je ne pense pas que des balles chambrées en 89mm existe d'ailleurs! Par contre des cartouches de plombs et des balles en 67-70-76 tu en trouveras partout! D'ailleurs plus le chambrage est important plus la cartouche est cher surtout à partir de 76mm (magnum)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.