Vos tarifs de chasse approche et affût dans votre région ?

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
crash66

Message par crash66 »

@Manu65 wrote:Oui désolé pour toi, j'espère que c'est argent vous permet d'investir sur votre territoire pour améliorer d'autres types de chasses mais c'est quand même abusif.

hop hop hop rectification :( ma societé ne vend que quelque cerf a des prix moins elevés la je parle d une moyenne et aussi des tarifs onf ! pour infos je crois que ont n en vends 3 pour 850 e piece sans limitation de trophé !
alex06

Message par alex06 »

bonjour

pour ma part je suis dans l arriere pays niçois et la chasse a l approche se fait tres peu.

et la societe prive ou je me chasse ventre le mouflon males au tour de 800euro peu importe la age car nos bracelet ne font pas la distinction d age, la mouflonne est vendu autour de 600euro et le chevreau est vendu au tour 400euro.

et bien souvent pour l achat de 2 bracelet les prix sont discutable.

nous possedont aussi des bracelet de chamois vendu pour ISI II 600euro pour l ISI I 500euro et ISI J 400euro

les cerf, les chevreil et sanglier ne sont pas chassé a l approche uniquement en battut.

nous avans aussi la possibiliter de loger les personne vennant de loin car la fille du president de la societe de chasse possede un gite avec 6 couchage.

pour pluis d information n'hesitz pas a me contacter via le forum.

a bientot
canard

Message par canard »

bonjour

quand tu dit au tour, c'est 100 en- ou100+.

exemple 2 bracelets de mâle mouflon quel serai le prix

et le gite est apporté de main

quel est le prix suivant le séjour.

merci alex, si tu veus,tu peut me répondre en mp.salut
Répondre