Fusil enrayé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jeandollars

Message par jeandollars »

Bonjour ce matin je suis allez faire un petit balltrap je sors mon beretta al391 urika1 ,franchement sortie de chez l armurier nettoyé ,je mets une cartouche poule et la enrayé,j ai tiré ensuite 40 cartouches plus de problème.j ai eu pluSieurs souci de ce type en parcours de chasse mais la c était une cartouche sur 3.je l ai donne a nettoyé,et donc testé ce matin. Pensez vous que c est une cartouche défectueuse ou un problème mécanique ? En approche l ouverture et j ai pas envi de rater un gibier.
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je ne vois pas où est le problème,si le coup ne part pas,tu vas relever le gibier,si tel n'est pas le cas,il y sera pour un autre ou pour toi la fois prochaine.

Cordialement.
jeandollars

Merci du conseil mais je pose la question a savoir si j au un problème mecanique
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

as tu utiliser plusieur sortes de cartouches et de quel charge était la plus basse ?

as tu regarder si ta griffe d'extraction n'était pas endommager?

des ressorts ont il ete remplacer ou retendu

amicalement
jeandollars

Je n ai tire que du 28g mais j ai pas fait retendu les ressort quand je l ai fait nettoyé
jeandollars

Des fob viper 28g 7,5
le petit poucet

re

28g dans un semi auto s'est un peut light avec mon phoenix je ne descend pas en dessous de 32g pour les raisons que tu vient d'évoquer

a mon avis avec de la 32g tu n'auras plus de problème

amicalement
jeandollars

J ai mis du 28g pour le balltrap
le petit poucet

les fusils semi automatique ont besoins d'une partie des gazes émis par la cartouche pour correctement fonctionner s'est pour cette raison qu'il est pratiquement toujours conseiller (soit par le fabricant soit par l'armurier) a l'utilisateur de ce type de fusil (semi automatique) de ne pas descendre trop bas en charge pour un bon fonctionnement du système de réarmement

32g etant la plus part du temps la charge minimum requise pour le parfait fontionnement du fusil

même si ton beretta est un exellent semis auto il n'echape pas a cette règle

amicalement
jeandollars

Ah d accord je savais pas du tout,je te remercie donc rien a craindre pour l ouverture puisque je ne tire jamais de 28g a la chasse ou très rarement
Répondre