Winchester SX3

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dylan55

Message par dylan55 »

Bonjour comme mon browning phoenix special canard et toujour pas arriver depuis 6 mois la date de la commande mon armurier c'est renseigner un peu et ma dit que il y avait eux très peu de modèle sortie cet année et que ce fût pas une réussite pour bien que l'année prochaine il arrête le modéle surement trop d'emmerde avec les missile de 89mm donc du coup je suis partie dans une autre gamme qu'il ma recommandé c'est le...... Winchester SX3 version bois en 12/76 et canon de 76 cm qu'en pensais vous c'est le tout nouveaux le plus rapide au monde des semi-auto 12 coups en 1.442 sec voilà tout
Piroth

Message par Piroth »

Bonjour,

je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est de foncer! mon oncle en a un en canon de 81cm et c'est vraiment un très bon fusil. bien équilibré, fiable. franchement tu ne regretteras pas ton achat!
winchester

Message par winchester »

Les critiques disent qu'il est un peu lourd par rapport à ses concurrents mais si tu tires des grosses charges c'est peut etre mieux. Après, la rapidité ont s'en fou un peu à la chasse, tu vas pas faire la guerre ... :P c'est du pur marketing tout ca. Par contre j'en ai entendu que du bien donc à mon avis tu peux y aller .
dylan55

Message par dylan55 »

Il est moin lourd que c'est concurent il fait que 3KG alors que le phoenix en fait 3.3kg donc ça va pour un semi auto c'est dans les moin lourd
dylan55

Message par dylan55 »

J'éspère que ça se passera pas comme ça car moi j'ai acheter 325 cartouche du 2 4 6 et 7.5 le 2 en mary puma et le reste en solognac tout du 36 grammes donc vu la charge normalement ça ne va pas s'enrayé enfin j'éspère car j'ai acheter tout ça pendant les soldes
palombeur

Message par palombeur »

tu as la même mécanique que browning avec le sx3, j'ai des potes qui l'ont sans soucis, j'ai moi m^me un ssx2 light donc le modèle avant et pas de soucis non plus
Répondre