Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir a tous moi je suis du var a Toulon et je galére a trouver des lieux de chasse surtout des gens qui m'accompagne et m'enseigne cette passion. J'ai pris une carte du cotés de méounes ou j'ai fais les battue mais la depuis que c'est fini je ne trouve personne avec qui aller chasser le dimanche. J'adore le petit gibier mais ne possèdent pas de chien ni les connaissance du terrain je galéré énormément...
Je peux me déplacer sur Marseille dans le haut var enfin tout a 1h de voiture de toulon a peu prés!
Donc si des groupe de chasseur cherche des nouvelle recrue ou juste un "apprentie" ou de la compagnie pendant les chasse je suis preneur!
J'étais un peu dans le même cas que toi au début je suis un jeune chasseur j'ai 22 ans !
Essaye de nous donner plus d'info stp tu nous dit ce que t'aime comment t'en ai venu à la chasse le type de permis que tu as ce que tu aime chasser quel type de fusil tu as ce que tu tire comme cartouche ce que tu as comme fusil ce que t'aimerais pratiquer si tu compte prendre un chien.... bienvenu à toi sur ce forum et n'écoute pas tout le monde :p
je chasse a septemes les vallons, mais pas de repasse malheueussement. Yohan si l'année prochaine et malgré le peu d'experience que j'ai, tu sera le bienvenue (malhereussement sans fusil, nous n'avons pas droit aux invitations).
Moi j'ai eu beaucoup de raté en début de saison puis j'ai changé de cartouche alors je ne sais pas si c'est vraiment ça mais je pense, et depuis plus beaucoup de raté.
C'était ma première saison et la je me dis que les 10 mois qui vont venir vont être très très long.
D'ailleurs thomas il me reste quelque PUMA 32 et 36 donc la saison prochaine quand on s voit si tu aime ces cartouches je te les donnerais.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.