Chasse autour de Marseille.

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
kodiac13

Message par kodiac13 »

Putain ça fait peure, je suis allez faire un tours en colline avec un garde et je peux dire qu'il reste du gibier (faisan, perdreaux et enorméménent de cochons).
tomA13

Message par tomA13 »

Salut à tous !

De retour sur le site dites nous un peu si pendant l'été ça bouge de votre côté ? chien ? armes ? vous êtes allé en colline ? vous avez apperçu du gibier ??? Racontez nous tout !
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Tu oublies de nous dire pour toi alors que je sais que ça bouge pas mal en ce moment.

Moi comme tu le sais la chienne est au dressage je la recupere la semaine du 23 juillet ou après.
tomA13

Message par tomA13 »

Bin moi premier chien ! XD

Vivement allauch et les rouges de la collines !!

Tu l'avais payé cher JO ton 4X4 ?
tomA13

Message par tomA13 »

Ouverture à Allauch en compagnie de CALAS et un autres ami.

Bien sympa cette journée de dimanche, beaucoup de perdreaux de vu des compagnies de perdreaux éclatées très tôt donc des perdreaux isolés plus facile à approcher.

De bon moments dans notre colline bien aimé et on a retrouvé nos perdreaux je suis très heureux de cette saison qui s'annonce correct puisque j'ai tué un jeune perdreaux de l'année.

vivement de voir comment ma jeune chienne va réagir lorsqu'elle mettra le nez vraiment dessus.

merle04

Message par merle04 »

@tomA13 wrote:

Bien sympa cette journée de dimanche, beaucoup de perdreaux de vu des compagnies de perdreaux éclatées très tôt donc des perdreaux isolés plus facile à approcher.

De bon moments dans notre colline bien aimé et on a retrouvé nos perdreaux je suis très heureux de cette saison qui s'annonce correct puisque j'ai tué un jeune perdreaux de l'année.

Comme toi une très bonne journée, 1 perdreaux et 1 palombe, une bonne ouverture
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Pour moi une poule faisane hier et un perdreau ce soir.

La chienne fait du bon boulot en espérant que ça continu.

Vivement dimanche prochain pour y retourner
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@tomA13 wrote:Ouverture à Allauch en compagnie de CALAS et un autres ami.

vivement de voir comment ma jeune chienne va réagir lorsqu'elle mettra le nez vraiment dessus.

Qu'est ce qu'il est beau ce chien dit moi... :D
kodiac13

Message par kodiac13 »

C'est un chien de canapé non? j'attends toujours la ballade dans tes collines foiré!!
tomA13

Message par tomA13 »

Kodiac13 tu t'adresse à calas ?? Mdrrr son épagneul chien de canapé ?

Le 1er novembre on a les invitations à Allauch des que tu peux viens ;)
Répondre