Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il est où le réglage, n° de la pièce, merci. Avec le Perfex, la plus part du temps on était emmerdé avec les petits culots, les moins de 16mm, il y en avait bien qui digéré les 12mm mais en général non. C'était pas une question de charge de cartouche.
Le perfex a ete mon premier fusil et pareil il ne digerai pas les petit culot,a l'epoque je ne savai pas qu'il existait un quelquonque reglage des gaz , mais bonjour les coups de longueur, 71 choc chasse il possedait un trés bon canon.
A l'époque mon père l'a acheté avec deux canons 71 choke chasse et 76 plein choke, il a trainé dans un placard sans s'entretient et quand je l'ai récupéré j'ai fais bronzer les canons, ajuster le réglage des gaz (enfin régler la pièce) et il est reparti nickel et fonctionne nickel léger et tout. Très bon fusil je pense mais très cher à l'époque.
Ah! ces braves journalistes qui ne parlent pas français ,mais week end ca ils connaissent
Que de fautes dans leurs annonces,soldat pour militaire,tank pour char,char pour véhicule blinder,armes lourdes pour fusils d assaut,gros calibres pour 5,56=223 ou autres calibres de se type ect ect
Pour ce qui est de blesser au lieux de tuer
Une balle bien placée tu (point)
Une balle dans les nouveaux cal fait de gros dégâts. UN homme blesser = toute une organisation pour le récupérer ,du temps pour sa organiser sa recup. Personne ne veut aller comme ca au milieu d un carrefour pour sauver son pote qui hurle a la mort, donc organisation de un a trois groupes de combat
Puis évacuation 4 H pour porter le brancard+1pour porter les affaires , 2 H en tète pour éclairer le replis,2H en arrière pour couvrir=1+4+1+2+2=10
Après cela on compte par convention 52 personnes pour s occuper d un blesser ,entre les conducteurs, les médicaux et la maintenance de tout ca
D autre par avec le FSA un homme partais avec 4 chargeurs de 10 cartouches + un chargeur de 10sur l arme + 50 dans le sac
Avec le FAMAS 6X25 en chargeur + (x) dans le sac suivent la durée de la mission
Le poids des 100 cart de 7,5 est aussi quasi équivalent au poids des 150 5,56
Avec le FRF1 nous avions (dans les années 70) aussi quelques chargeurs de PEI !!! lol !!! Je ne sais pas si dans la panoplie du Famas c'est toujours référencé en 5,56 !! Maintenant les armes doivent être soft (encore un anglicisme pour ce donner bonne conscience) m1;dr m1;dr
Évites de frapper la crosse de la STEN sur une surface dure, ca ferai négliger yah:ou
Pour le FRF1 OU FRF2 L'unité de feu etait de 50 cartouches
La MAT 49 6X20 +2X50 dans le sac et la puissance etait elle que , une toile de tente pendu comme un drap de lit sue un fil avec 3 pince a linge n'était pas percée a 50 m t,1;op
Il est où le réglage, n° de la pièce, merci. Avec le Perfex, la plus part du temps on était emmerdé avec les petits culots, les moins de 16mm, il y en avait bien qui digéré les 12mm mais en général non. C'était pas une question de charge de cartouche.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.