nouvelle arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dixie52
Messages : 106
Inscription : 29 oct. 2010 20:38

Message par dixie52 »

salut à tous, je vais chercher mon nouveau "joujou" mardi chez mon armurier et je suis impatient comme un gosse ! c'est un express superposé ceasar guerini modèle reflexo en 30r blaser. pour ceux qui connaissent qu'en pensez vous ? je fais monter un aimpoint dessus.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Tu devrais plustôt monter un panoramique, c'est moins encombrant, sans effet tunnel et ça ne défigurera pas ton arme.
dixie52
Messages : 106
Inscription : 29 oct. 2010 20:38

Message par dixie52 »

suis habitué à l'aimpoint depuis des années, avec un montage eaw pas besoin de lever la tête et je tire les yeux ouverts donc pas d'effet tunnel.
thierry62
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2011 09:34

Message par thierry62 »

salut,

j'imagine bien ton émotion (c'est pareil pour moi: sauf que j'ai à attendre fin décembre, j'en dort plus), concernant aimpoint, j'ai monté un compact c3 4moa sur une verrou 7x64, c'a marche bien, pas de paralaxe, soleil ou pluie, c'a marche encore (contrairement au panoramique!

par contre, comme tu le dis, il faut tirer les 2 yeux ouverts.

cdl
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Je chasse avec une carabine équipée d'un aimpoint H1; ce dernier n'a aucun effet tunel, et de plus il est petit ( Haut 61mm y compris le montage amovible eaw , longueur 61mm et largeur 41mm) le poids du H1 seul est de 87gr, l'intensité de la luminosité est réglable. Plage de température de -30° à 60°C, et perfaitement étanche, durée de vie des piles 50 000 h.

Cordialement
darne72600
Messages : 69
Inscription : 21 août 2011 09:02

Message par darne72600 »

salut, moi j'ai une carabine remington modèle 700 en 7X64 équipé d'un aimpoint tasco je n'est jamais eu l'ocasion de l'utilisé malheuresement. Je me permet de vous poser une question en dérivant un peu le sujet :

- au niveau de la pille est ce quil faudrais mieu la retirer de l'appareil pendant toutes ces semaines où elle attend d'être utilisée???



merci de vos réponses
Répondre