Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pas mauvais ces japonais! les français ont prit le match un peu a la légere, cafouyiage pendant un quart d'heure, puis retour des français, ont'ils cherchés a gagner en s'économisant!? et ces ballons qui leurs échappés des mains!!!
Eh bah, triste équipe de France, malgré le score qui s'est débloqué sur la fin, j'ai cru revoir le scénario de l'Italie pendant un instant... A noter que les deux derniers essais des Français ont été sur des contres alors que les chinois étaient complètement gazés. Pour moi, on ne dépassera pas les quarts de finale (soit argentine, soit angleterre). En revanche, très belle équipe Japonaise, qui a joué juste, je les ai même trouvé meilleurs derrière.
Effectivement, la piètre prestation des bleus brouillons, bafouillant leur rugby, contre une équipe nippone au rugby plus que limité, ne pousse pas à l'optimisme...
Comme d'habitude on va s'enthousiasmer (avec les journalistes) devant une victoire qui ne prouve pas grand chose...
La déception n'en sera que plus grande quand on rencontrera des équipes sérieuses...