Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je pense qu'il faut s'estimer heureux d'etre vice champion, il faut quand meme rapeller que notre qualification est dû a la victoire du canada face au tonga, sinon on passais a la trape. Puis cette victoire volée d'une point contre le pays de galle.
maintenant il y a une seule raison qui fais que j'aurai aimé la vicoire final c'est pour MONSIEUR Marc LIEVREMONT qui s'est fais craché dessus tout le long de la coupe du monde et qui n'en mérité pas le moins du monde. Sa aurais fais comme pour AIME JACQUET en 1998, ""un bon a rien qui ramène le trophé"" : sa aurais bien fais **** les journalistes qui n'aurais plus rien su quoi dire
@babar33 wrote:début de match difficile des francais qui arrache le bonus a la fin du match.Il as déja changer l'équipe une fois y peut le refaire encore mdr, si on continu comme sa je vais pas tarder a rigoler contre la nzl
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.