CDM Rugby en Nouvelle Zélande

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
ludo 08

Message par ludo 08 »

Les blacks ont seulement étaient asphyxiés par le talent de nos joueurs....

Merci a nos bleus, ... et les néozélandais peuvent dire merci à monsieur Joubert....

Amicalement.
babar33

Message par babar33 »

je pense qu'il faut s'estimer heureux d'etre vice champion, il faut quand meme rapeller que notre qualification est dû a la victoire du canada face au tonga, sinon on passais a la trape. Puis cette victoire volée d'une point contre le pays de galle.

maintenant il y a une seule raison qui fais que j'aurai aimé la vicoire final c'est pour MONSIEUR Marc LIEVREMONT qui s'est fais craché dessus tout le long de la coupe du monde et qui n'en mérité pas le moins du monde. Sa aurais fais comme pour AIME JACQUET en 1998, ""un bon a rien qui ramène le trophé"" : sa aurais bien fais **** les journalistes qui n'aurais plus rien su quoi dire
dedec

Message par dedec »

@babar33 wrote:début de match difficile des francais qui arrache le bonus a la fin du match.Il as déja changer l'équipe une fois y peut le refaire encore mdr, si on continu comme sa je vais pas tarder a rigoler contre la nzl

mdr t,1;op
fred43

Message par fred43 »

vu sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/vetements/247465550.htm?ca=3_s

si le lien ne marche pas, faites un "copier-coller" sur google...
ludo 08

Message par ludo 08 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement.
LIONLION

Message par LIONLION »

yah:ou yah:ou yah:ou

Bien amicalement.
Répondre