CDM Rugby en Nouvelle Zélande

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
manant

Message par manant »

T'es malade Marco, ils vont nous exploser, ils vont travailler sur notre défense à l'user, je veux bien que l'on gagne je veux surtout avoir un beau match, mais notre défense là...vont la faire voler en éclat, vont jouer vite, adroit....je le vois ainsi...si on marque pas en première mi temps, bien on ouvre la trappe sous nos pieds, ensuite on sera je te le répète explosés.
manant

Message par manant »

C'est cela même pépé...tu vas voir le positif...je fais la concession à Doal, les blacks n'ont pas brillé par leurs essais sur le dernier match non plus...mais en finale, chez eux...ne penses pas un seul instant qu'ils soient en représentation théâtrale...le courant va passer de partout...et en force.

Néanmoins notre charnière aidant, que l'on aime ou pas, moi j'aime bien, et nos ailiers...s'ils touchent une balle...mais il faut qu'ils la touchent la balle...bon en tout cas, dimanche...je souhaite un grand match...je ne suis pas chauvin je veux du bon rugby.
sim09

Message par sim09 »

Si on arrive à scorer dans les 10 première minutes, ils vont douter, et on aura peut-être une chance. Scorer le plus rapidement possible. N'oublions pas comment la presse à allumé les bleus, ca va les motiver encore plus ! Et comme je disais, c'est un tournoi, pas un championnat, le meilleur ne gagne pas forcément.
manant

Message par manant »

Ce que je pense aussi il faut marquer Sim09 en première mi temps, mais après, on va passer l'enfer...en défense.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une finale ça se joue pas, ça se gagne et je pense que cette génération de joueurs Français va vendre chèrement sa peau car pour beaucoup c'est la dernière CDM qu'ils joueront.Allez les petits !! Et surtout arrêtons de croire que les blacks sont invincibles. De toutes façons, sur un match ....................etc, etc...............

fr;iend chris;
fred43

Message par fred43 »

Ben voyons.....battre les Blacks, chez eux, avec la pression médiatique et le public pour eux, que peut on faire avec cette équipe de bric et de broc, un entraineur qui se prend pour Domenech avec la moustache à Zorro...

Je veux bien être optimiste: on résiste une mi temps, mais pas plus!

à moins d'un miracle, comme pour le dernier match, on ne va pas faire le poids contre les blacks 2011, même sans Dan Carter, ils sont au dessus du lot.
Preux

Message par Preux »

Battre les Blacks ? :lol:

Profiter d'un miracle, deux fois de suite ?

Ce serait un miracle...... :lol: :lol: :lol:
sim09

Message par sim09 »

Les Français nous ont toujours sorti un match hors du commun en phase finale de CDM, en 99 contre les blacks, en 2007 aussi, en 95 contre les sudafs. Cette année, ils n'ont toujours pas sorti de match hors du commun. Quant aux blacks, ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur devant leur public, et la France est leur bête noire en CDM. Tout est possible sur un match, de toute façon, ils n'ont rien à perdre.
dedec

Message par dedec »

bonjour,

ne soyez pas négatif......

tout est dans le mental ,le talent ils l'ont , la puissance aussi

moi j'y crois et je préfère les soutenir que les enfoncer c1:lap

tres beau match contre les british

bon match contre les gallois (et contre les blacks ) ,moi je ne me laisse pas influancer par la presse (une bande d'incompetants dont le seul but est de vendre du papier et la seule conséquance sera "peut-etre" une motivation suplémentaire :( )

bon c'est pas nouveau , en france on critique ..., on critique ......

et si ils gagnent on retourne sa veste

bon dieu on dirait des politiques :evil:

allez les petits c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap

bye
manant

Message par manant »

Bon Dédec et Sim on se met bien d'accord...ce que l'on désire est un bon match de rugby digne d'une finale de coupe du monde. On ne va pas tomber dans l'esprit de Liévremont qui en conférence de presse, ou d'ailleurs il brille par son manque d'esprit, a déclaré "je m'en fous que le match était médiocre...l'essentiel d'être en finale". Nous on a sur le terrain des pros, et on veut voir un bon match...avec des essais...pour l'instant sur leur dernier match ni les bleus ni les blacks ont donné ce plaisir...voilà...si on arrive à trouver logique que l'enjeu tue l'esprit d'un sport...non...

On ne critique pas les bleus, ni les noirs, on veut du rugby. Que celui qui joue le mieux gagne.
Répondre