CDM Rugby en Nouvelle Zélande

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Que d'émotions, Simon en arrive même a rebaptiser les Japonais de Chinois, est ce l'abus de jaune ????

Nous retiendrons la victoire bonifiée, même si le jeu fut trés brouillon alors que si nous avions joué en première intention l'issu du match fut tout autre.

En résumé on a été nippon ni mauvais !!!! cr1;az

fr;iend CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

@Preux wrote:Effectivement, la piètre prestation des bleus brouillons, bafouillant leur rugby, contre une équipe nippone au rugby plus que limité, ne pousse pas à l'optimisme...

Comme d'habitude on va s'enthousiasmer (avec les journalistes) devant une victoire qui ne prouve pas grand chose...

La déception n'en sera que plus grande quand on rencontrera des équipes sérieuses...

Je ne les ai pas trouvé si limité que ça ces japonais, on en entendra parler je pense. Peut-être un peu physiquement (quoique leur pack était plus lourd que le notre), en tout cas, le trio 10-12-14 m'a impressionné, et ils ont très bien joué sur des bases simples sans inventé le rugby, ce qui nous a fortement contrarié. Encore et toujours les fondamentaux !
sim09

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Que d'émotions, Simon en arrive même a rebaptiser les Japonais de Chinois, est ce l'abus de jaune ????

Nous retiendrons la victoire bonifiée, même si le jeu fut trés brouillon alors que si nous avions joué en première intention l'issu du match fut tout autre.

En résumé on a été nippon ni mauvais !!!! cr1;az

fr;iend CHRIS.

Merci de me rattraper chris mdr :lol: :lol: :lol: Bon bref, c'est des jaunes quoi.
flash

Message par flash »

Salut les gars,

Pas de panique ! pour l'instant, pas une equipe "favorite" a ete transcendante, c'est la rension du premier match, ca va se remettre en place...Vous avez vu les anglais ?

c'est que le début...wait and see....

Allez les bleus ! c1:lap
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bon sang, j'aurai tellement était heureux de voir perdre les rosbeef.... :evil:

Quel dommage pour les Pumas....ils auraient dû jouer leur chance à 100%... u;1k

Amicalement.
sim09

Message par sim09 »

@ludo 08 wrote:Bon sang, j'aurai tellement était heureux de voir perdre les rosbeef.... :evil:

Quel dommage pour les Pumas....ils auraient dû jouer leur chance à 100%... u;1k

Amicalement.

C'est du classique, les anglais menés mais pas largués, une occasion se présente, ils la jouent à fond et ils marquent.
ludo 08

Message par ludo 08 »

Pays de Galles - Afrique du Sud.... quel match... fantastique gallois!!!

Que de regret ils peuvent avoir....
sim09

Message par sim09 »

@ludo 08 wrote:Pays de Galles - Afrique du Sud.... quel match... fantastique gallois!!!

Que de regret ils peuvent avoir....

+1 ! En plus ils pratiquent un rugby plaisant à regarder, contrairement au sudafs.
babar33

Message par babar33 »

je reviens sur le match des blacks, qu'avais vous pensé de l'ailier 14(me souviens plus son nom, de l'arrière 15 dagg( en meme temps y a qu'un arrirere ^^) et surtout du 12 sonny bill williams? j'ai trouvé un bien jolie trio avec nottament un magnifique jeu de williams qui fais marquer 3des 4 1er esaie, toukours dans le jeu et a sortir de bon ballon aux ailes.
fred43

Message par fred43 »

Remaniement de l'équipe de France: 12 changements, Rougerie capitaine,Parat à l'ouverture, Bonnaire titulaire et Julien Pierre sur le banc.

Lievremont essaie encore une fois une "nouvelle" formule, il aura été l'entraineur testeur.....

Cette "ére" Lievremont aura été, à part un grand chelem, bien tristounette.

Je pense déjà que le "goret" n'aura pas de mal à faire mieux.
Répondre