CDM Rugby en Nouvelle Zélande

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
AFPV

Message par AFPV »

Tous de défaitistes :oops: Moi, tout simplement, je nous vois gagner car cela va être un match de folie. Le match d'une vie, pour certains de nos joueurs :!:
manant

Message par manant »

Putain il a tapé fort Marco là....et pas en touche selon son habitude, non bien entre les barres...pourvu que le bus des blacks tombe en panne...Liévrement dirait "nous avons eu la sagesse de revenir à nos fondamentaux de vérifier notre logistique...l'essentiel était le titre".

Bon Marco on peut taper sur Liévrement qui est lui aussi un pro...et déclare en conférence de presse à un journaliste "ta question m'emmerde", il a qu'à se barrer...faire un baby foot pas une conférence de presse...un peu du Sarko "je serai le Président de tous les Français...suivi d'un casses toi pauvre con"...

Ils y vont sont à leur poste, ils assument...sinon ils peuvent venir à la chasse et encore !
manant

Message par manant »

Non Marco tu as tort, un coup de sang dans nos métiers, on nous montrait la porte...eux sont payés des salaires mérités ou pas mais conséquents...Domenech a conduit lamentablement l'équipe de France à une grève, a amené Bachelot à leur parler dans les vestiaires des valeurs de la France "ils ont pleuré et applaudi disait elle..." là on est dans le ridicule ou d'autre ne font pas nos concessions.

Liévremont nous coûte une fortune (car nous payons) la moindre des choses au moins un professionnalisme....on nous le demandait à nous.

Un coup de sang au SMIG tu te retrouves sur le parking et à l'ANPE...

Un coup de sang à leur niveau faut pardonner....tu plaisantes...ou tu pardonnes si tu veux pas moi.

Nous payons je te le rappelle tout ce beau monde avec nos impots, nous attendons des pros pas des sanguins.
dedec

Message par dedec »

re

manant ,nous sommes éffectivement d'accord sur le fond (un bon match dimanche)

ce que vous dites sur lievremont est vrai aussi ....

mais ce sont juste des faits :

un reportage télé restera un montage vidéo (on sait pas ce qu'il c'est passé avant)

je pense que nous ne saurons la vérité que dans quelque temps (apres etre sacré champion du monde :mrgreen: )

de retour à la maison les langues se déliront car :

c'est clair que la gueule qu'il tire en interwiew, le choix de l'ouvreur p1;ad p1;ad

je me pose aussi des questions ....... un probleme avec le fédé peut-etre?
manant

Message par manant »

Je ne sais pas...par contre Dedec, la charnière je la trouve bonne moi...Yaschvili et Para, deux buteurs, et bons vifs...vaillants...enfin elle me plait bien...Puis suis content pour Yashvili qui a trop longtemps été boudé par l'équipe de France. Bon on verra.
sim09

Message par sim09 »

@dedec wrote:re

manant ,nous sommes éffectivement d'accord sur le fond (un bon match dimanche)

ce que vous dites sur lievremont est vrai aussi ....

mais ce sont juste des faits :

un reportage télé restera un montage vidéo (on sait pas ce qu'il c'est passé avant)

je pense que nous ne saurons la vérité que dans quelque temps (apres etre sacré champion du monde :mrgreen: )

de retour à la maison les langues se déliront car :

c'est clair que la gueule qu'il tire en interwiew, le choix de l'ouvreur p1;ad p1;ad

je me pose aussi des questions ....... un probleme avec le fédé peut-etre?

Parra est un ouvreur de formation, ne l'oublions pas. Et les uniques percées dans la défense rouge galloise viennent en majorité de Parra, qui a d'ailleurs cruellement manqué de soutien à chaque fois. Je pense qu'il est à sa place aussi bien en 9 qu'en 10, bien que trinh-duc soit aussi un excellent ouvreur.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Merci Palombe pour l'article de Michel. Un ex bon joueur doublé d'un homme intelligent connaissant le rugby sur le bout des doigts.

fr;iend CHRIS.
dedec

Message par dedec »

je suis aussi d'accord avec vous , d'ailleur je le disais déja un peu plus haut .

mais sans critique aucune trinh-duc etait sélectionné depuis un bon moment et le changement a été tres soudain

maintenant avec cette charniere le jeu au pied (des deux cotés ) est-il des plus éfficasse ?
fred43

Message par fred43 »

bon, on va clore la coupe du monde....

on peut vraiment avoir des regrets et aussi quelques griefs à l'encontre de l'arbitre (voire DES arbitres). C'est désolant de voir à ce niveau un arbitrage à sens unique.

Les Blacks ont doutés, pliés sous les coups de boutoir de nos Bleus.

Ils ne se sont pas trompés de cible quand ils ont "cassé" Parra. Notre botteur leur faisait peur avec ses 90% de réussite.

Pour moi, et sans étre trop chauvin, c'est les Bleus qui ont gagné la CdM, enfin, le dernier match.

Sinon, quel match, quel engagement physique!

Une vraie Finale, quoi!
manant

Message par manant »

Et Marco, bravo à notre équipe qui a joué à son niveau mais a joué...mais les blacks n'étaient que leurs ombres de leur équipe, la semaine au Carlton, ils étaient vidés...on a pas vu une finale là...

Mais encore une fois bravo à l'équipe de France...simplement sans plus il n'était pas d'une finale grandiose...
Répondre