CDM Rugby en Nouvelle Zélande

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Preux

Message par Preux »

@sim09 wrote:@Preux wrote:Effectivement, la piètre prestation des bleus brouillons, bafouillant leur rugby, contre une équipe nippone au rugby plus que limité, ne pousse pas à l'optimisme...

Comme d'habitude on va s'enthousiasmer (avec les journalistes) devant une victoire qui ne prouve pas grand chose...

La déception n'en sera que plus grande quand on rencontrera des équipes sérieuses...

Je ne les ai pas trouvé si limité que ça ces japonais, on en entendra parler je pense. Peut-être un peu physiquement (quoique leur pack était plus lourd que le notre), en tout cas, le trio 10-12-14 m'a impressionné, et ils ont très bien joué sur des bases simples sans inventé le rugby, ce qui nous a fortement contrarié. Encore et toujours les fondamentaux !

Je pense qu'on a vu aujourd'hui le vrai niveau des Japonais devant une équipe qui joue au rugby et non au bilboquet comme l'équipe de France....
ludo 08

Message par ludo 08 »

L'équipe de France se révèle toujours face au grande équipe...

N'oublions pas que nous sommes la bête noire des Blacks...

Il vrai qu'au vu de ce début de coupe du monde, il n'y a vraiment pas photo...

Les pauvres japonais, complétement atomisés...Oups, ce n'est peu être pas le bon terme...

Amicalement.
Preux

Message par Preux »

@ludo 08 wrote:L'équipe de France se révèle toujours face au grande équipe...

Certes....

On a d'ailleurs vu ça il n'y a pas si longtemps contre les Australiens :lol:

m1;dr
michel66

Message par michel66 »

De toute façon, faudra qu'ils fassent vite un choix les bleus......

jeter toutes leurs forces dans le match de poule contre les blacks pour esperer gagner et prendre la 1ere place de la poule...... ( et se les reprendre plus loin, ennervés et vexés, chez eux)

ou jouer la qualif en 2 eme place.... en esperant que les gros aient laissés des plumes dans les qualifs :roll:

j'sais pas pkoi, mais j'pense que lievre a deja fait son choix
babar33

Message par babar33 »

début de match difficile des francais qui arrache le bonus a la fin du match.Il as déja changer l'équipe une fois y peut le refaire encore mdr, si on continu comme sa je vais pas tarder a rigoler contre la nzl
sim09

Message par sim09 »

@Preux wrote:@sim09 wrote:@Preux wrote:Effectivement, la piètre prestation des bleus brouillons, bafouillant leur rugby, contre une équipe nippone au rugby plus que limité, ne pousse pas à l'optimisme...

Comme d'habitude on va s'enthousiasmer (avec les journalistes) devant une victoire qui ne prouve pas grand chose...

La déception n'en sera que plus grande quand on rencontrera des équipes sérieuses...

Je ne les ai pas trouvé si limité que ça ces japonais, on en entendra parler je pense. Peut-être un peu physiquement (quoique leur pack était plus lourd que le notre), en tout cas, le trio 10-12-14 m'a impressionné, et ils ont très bien joué sur des bases simples sans inventé le rugby, ce qui nous a fortement contrarié. Encore et toujours les fondamentaux !

Je pense qu'on a vu aujourd'hui le vrai niveau des Japonais devant une équipe qui joue au rugby et non au bilboquet comme l'équipe de France....

C'est vrai, mais honnêtement, les blacks, l'Australie (malgré le revers face aux Irlandais), et les sudafs sont largement au dessus du lot. A la dernière coupe du monde, il en avait pris plus de 100 face à l'Australie, donc aujourd'hui 80 face aux blacks, on peut dire qu'il y a de l'amélioration :P :P :P
babar33

Message par babar33 »

Vive nos bleu!!!! Allez, Allez allez JOUER aux billes!!!!! ou alors aprenez as plaquer
dedec

Message par dedec »

@babar33 wrote:Vive nos bleu!!!! Allez, Allez allez JOUER aux billes!!!!! ou alors aprenez as plaquer

bonjour, et ben moi , je les ai trouvé pas si mal que ça ces bleus,

prendre 20 pt dans le nez contre les blacks ,chez eux , en coupe du monde

j'appelle pas ça "prendre une branlée".

para à l'ouverture ..... , de suite on cris au scandale

à croire qu'il a 2 mains gauche , n'a aucune notions dans le fait de "diriger le jeu"..........

beaucoup de supporters français sont comme les "ptis vieux " que l'on trouve au stade , contre les barrières , au plus pres du terrain , a raconter des conneries plus grosses qu'eux, critiquant sans cesse des joueurs bien meilleurs qu'il ne l'ont jamais été, en supposant qu'ils aient deja "tripoté la beuchigue" .

la discipline et le respect , 2 des grandes valeurs de ce sport magnifique .

bye
babar33

Message par babar33 »

enfin ils ont bien joué, si il n'y avais pas eu les traoucas( des gros trous) dans la défense jamais on perd C'est bien pour sa qu'il ferai mieu de retravailler les plaquage et la défense. La seule période ou on bien joué c'était les 15 1ère minute et puis c'est tout
ludo 08

Message par ludo 08 »

Et bien j'ai l'impression que nos petits français s'en sortent pas trop mal, malgré les critiques... :(

Avouons quand même qu'ils ne pratiquent pas un rugby éblouissant... mais qui sait contre les Blacks dimanche................ Au fait, ce sont toujours mes favoris... :wink:

Amicalement. fr;iend
Répondre