Envie d'une certaine cartouche, la SAGA

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

:wink:

fr;iend CHRIS.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

les grives basques elles sont robustes cr1;az :deho:rs
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Il faudrait ciblé les SAGA "chasse" ... Moi je veux bien le faire mais toujours le même problème : l'espace !



Vous pensez qu'il est possible de réalisé des ciblage sur un stand de ball-trap ? En leur demandant gentillement de me "prêté" pour quelques minutes un petit bout de terre, sachant que j'aurais auparavant réalisé quelques séries de trap ?
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

Rio j'en ai tiré au parcours......... mouais, bon pas convaincu....



m'enfin j'etais ptet pas dans un grand jour, mais j'prefere mes decath apacher, j'ai de meilleurs resultats
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Je ne vois pas pourquoi cela te serait refusé :|
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Iep! :)



Tu as visé le point noir dans ta cible? Car si c'est le cas tu a tous a droite et rien a gauche. Nous aussi au ball trap on a cassé des plateaux avec, mais a la chasse trop de gachis.. :twisted: puis on avé une gerbe trés mauvaise aussi en ciblant.

Ces cartouches était juste un essai , sinon je tirs que des super match , et celle la elle cartonne, elle coute un peut chere mais c'est de la qualité sur, comme Mary arm d'ailleur. 8) @chienquipete wrote:les grives basques elles sont robustes cr1;az :deho:rs



Eh oui quant elles arrivent chez nous elles mettent un gilet par balles au cas ou.. :D
dixie52
Messages : 106
Inscription : 29 oct. 2010 20:38

Message par dixie52 »

bonsoir, moi je peux te dire pour avoir utiliser les 2 que rio et saga sont de bons produits avec un très bon rapport qualité prix ! tu trouveras des saga sur naturabuy elles sont vendues par "la cartoucherie haut marnaise" pseudo : braco224.
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

@chienquipete wrote:http://france-cartouches.com/



Je l'ai ai contacté et il m’on communiqué les prix qu'il pratique pour toute la gamme SAGA. C'est un pdf donc si cela interesse quelq'un, qu'il me fasse signe.



Par la même occasion, si d'autres veulent me donner leur avis sur ces cartouches ..
Répondre