Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut tout le monde je pense que ca serais sympa de dire comment chacun gere les dechets de nos cheres betes a poil ( battue ou approche ) ! pour ma part moi a la battue c était tout dans la riviere puis dans un ravin puis dans une fosse exprés( sans soude ) creé par l aica et maintenant il vont en creuser une autre " test avec soude " d ailleur je sais pas trop coi en penser ! mafois on verra bien !
nous en dordogne je ne sais si ces le président ou la fédé du département qui demande ça mais a partir de cette année on a obligation de mettre les déchets en containers qui seront par la suite ramassé par l ecarisage
Vivant dans un département qui a était très meurtris par les 2 grandes guerres, l'on trouve très facilement des tranchées souterraines servant d'abris aux soldats, ce qui permet d'y introduire les viscères, le temps et les renards font le reste.....
faut dire aussi que l on as un tres grosse population de vautour fauve et qu on le veuille ou non ca aide beaucoup! par contre du coup on retrouve des pattes un peu partout cr1;az
heu ouai chui d accors avec toi mais je crois que c est interdit ! et que meme en espagne il le faisait (en autre avec les dechet de porcheries) et on arreter depuis deux ans parce que ca gueuler !
avant nous on faisais un trou et on jeter sa dedans, jusqu'au jour ou un cher écolo et venu prend des photos, depuis ont doit payer pour les amener a l'abatoir pour que eux meme les envoie a l'equarissage
Alors, parfois une partie des viscère (en battue ou approche) est traitée sur place et donc jetée dans une friche (au bonheur des renards et autres charognards, sans compter que l'on commence à apercevoir des vautours). Le reste, c'est une fosse, de 4m de fond, fortement refermée par une forte trape, et on y ajoute de la chaux de temps en temps.
qu'on bouchait.... mais il se fait deboucher a chaque fois
la viscere en bord de riviere elle reste pas 48h ( meme ces couillons de gorets viennent canibaliser les restes), quand je dis en bord c'est pas dans l'eau, dans le sous bois.
d'ailleur pour reguler le goupil, c'est finger in the nose
les tetes, on a une grand mere du village qui nous les prend et elle nous fait des patés LOL
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.