dechets grand gibier

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
michel66

Message par michel66 »

d'habitude on a un trou

qu'on bouchait.... mais il se fait deboucher a chaque fois

la viscere en bord de riviere elle reste pas 48h ( meme ces couillons de gorets viennent canibaliser les restes), quand je dis en bord c'est pas dans l'eau, dans le sous bois.

d'ailleur pour reguler le goupil, c'est finger in the nose

les tetes, on a une grand mere du village qui nous les prend et elle nous fait des patés LOL
serge66

Message par serge66 »

@crash66 wrote:heu ouai chui d accors avec toi mais je crois que c est interdit ! et que meme en espagne il le faisait (en autre avec les dechet de porcheries) et on arreter depuis deux ans parce que ca gueuler !

Salut,

tu ne peu plus jeter de carcasses ou dechets de plus de 40kg

:arrow: équarrissage OBLIGATOIRE

voila la raison pour l4espagne et la France et ce pourquoi beaucoup de ces vautours on franchi les Pyrénées :D

quand a nous nous avons une fosse :)

d'ailleurs avec les nouvelles normes je pense que cela vas devenir OBLIGATOIRE

serge
obibi

Message par obibi »

bonjour comme déjà dit en Dordogne la fédération a mis en place des containers pour y mettre les déchets. Opération réussie les chasseurs on joué le jeu, cela part à l'équarrissage . Le financement est pris sur les colliers de grand gibier sans en avoir augmenté le cout.Mettre des déchets dans la nature parfois contaminés par diverses maladies sert surtout a propager ces maladies lorsque ce n’est pas consommé par des animaux fait pour ça, vautours ou carnassiers (et encore les carnassiers peuvent véhiculer malgré eux ces maladies).
Répondre