Un éventuel retour ...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

Bienvenu a toi sur le forum, bon retour a la chasse, le chien a une bonne gueule.

y a plus qu'a
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

:welc:om :welc:om



J'étais comme toi un arrêt de plus de 15 ans (sauf chasse au pigeons en palombière) et j'ai également 39ans 2 enfants et un chien (carton plein).

J'ai repris la chasse au petit gibier cette année et je rentre juste de la chasse à la caille de ce matin et c'était du pur bonheur alors si çà te démange n'hésite pas.

Pour le reste tu déjà eu les meilleurs conseils.
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

:welc:om :welc:om :welc:om



Bien amicalement.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@lo² wrote:



Je pratique différents sports en relation avec la Nature comme le VTT, l'Enduro et le Cross.







Je t'aime Déjà :mrgreen:

Yes un nouvel enduriste/chasseur sur le forum t,1;op t,1;op :D
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Bienvenue. En espérant que tu puisses chasser rapidement si l'envie est toujours présente :)



Au plaisir !
lo
Messages : 11
Inscription : 27 août 2011 08:41

Message par lo »

Merci chaleureusement à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir. 8)



Hier matin, j'ai été me renseigner dans un stand de tir avec parcours de chasse pour pouvoir m'y inscrire et me refaire un peu la main. 25 ans que je n'ai pas tiré une cartouche alors je pense être un peu rouillé mais j'espère que c'est comme le vélo ...

Pour pouvoir m'y inscrire, il faut auparavant soit que je fasse revalider mon permis soit que je prenne une licence. Donc autant faire valider le permis.



Petite question concernant mon fusil, pensez vous qu'il faille que je le fasse réviser par un armurier avant utilisation? Cette arme n'a pas servie depuis une bonne dizaine d'années mais n'a pas été utilisée très souvent durant son activité.



PS pour le webmaster: Je crois que l'on s'est déjà croisé sur un forum dédié à l'Enduro (tool ...), si je ne me trompe pas JackOn/Off. :wink:



A bientôt
phil83
Messages : 266
Inscription : 25 févr. 2011 11:49

Message par phil83 »

:welc:om Bienvenue et bon retour dans le monde de la chasse.

Pour ton fusil je pense qu'il vaudrait mieux lui offrir une bonne révision.Ce n'est pas trés onereux et au moins tu sauras dans quel état il est.Et puis coté sécurité c'est plus sur.
Répondre