Nouveau, non chasseur ;-)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
chrek196

Message par chrek196 »

Bonjour à tous,

je m'inscris sur le forum carte c'est une grande source de connaissances et les lectures ne suffisent plus.

Pour me présenter, je suis étudiant en sécurité informatique. J'ai 24 ans.

Pour ce qui concerne la passion partagée ici, sachez que je ne suis pas chasseur et que je ne pense pas le devenir. Je vous rassure je n'ai rien contre.

Vous me direz : "mais que fais tu là alors ? ". En fait je pratique le tir sur cible depuis ma tendre enfance. J'ai commencé, comme tout le monde avec des 4.5 de foires et vite avec des 4.5 plus puissantes (diana 350 magnum).

Depuis ce temps je me suis intéressé à des armes plus "grosse" : avec ma première paye (à 15ans) je me suis payé ma première 22LR. Je tire régulièrement avec, peut être 5000 cartouches depuis que je l'ai.

Entre temps j'ai eut l'occasion de participer à de grandes chasses en sologne. J'ai donc pus approcher des fusils et carabines de chasse : 20, 16, 12, 222 remington, 300 winchester, etc. Ces armes de grande puissance me plaisent pas mal.

J'ai aussi découvert le ball trap et j'ai vraiment apprécié le fait que les cibles bougent, ça change tout !

Voila vous en savez un peu plus sur moi, je compte me lancer dans le trap et je vais donc ouvrir un post parce que j'ai plein de questions.

@ bientôt, Christophe
hdbois

Message par hdbois »

:welc:om :welc:om :welc:om
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

il n'y a rien d'incompatible a fréquenter les grand gamins qui arpentent ce forum avec le fait que tu soit non chasseur le fait de nous respecter fait de toi le bienvenue sur chasse passion 8)

et qui sais peut etre auras tu envie de voire autre chose (s'est ce qui ces passer pour moi ) :roll:

encore bien venue a toi

amicalement
manant

Message par manant »