nouveau

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

:welc:om :welc:om

sur le forum de Chasse Passion

Cordialement 8)
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Belle démarche, se lancer dans la chasse alors qu’on n’est pas issu d'une famille de chasseurs, chapeau, en plus il y en a de plus en plus !



Fais-toi plaisir, le forum est fait pour ça !



Amicalement Hugo :)
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Bunny



:welc:om :welc:om sur LE Forum!!!!Bonne chance pour ton permis,surtout que tu a un beau territoire sur Salon!!!
bunny
Messages : 8
Inscription : 28 août 2011 17:40

Message par bunny »

@DANNI 13 wrote:Salut Bunny



:welc:om :welc:om sur LE Forum!!!!Bonne chance pour ton permis,surtout que tu a un beau territoire sur Salon!!!

Ben ,justement je connais pas trop le mode de gestion des territoires autour de salon ,s'il y a bcp de privé ,et a dire vrai je ne sais pas du tout comment cela ce passe.ou chasser etc...enfin j'ai une connaissance qui pratique ,je vais un peu taper l'incruste....aprés l'ouverture:wink:

Enfin dans un premier temps le permis ,ensuite le choix de l'arme,un peu de ball trap pour savoir tirer ,même si pour moi le tir de l'animal ce n'est pas la finalité premiere.
flash
Messages : 143
Inscription : 23 mai 2010 22:28

Message par flash »

:welc:om :welc:om

L'Isere te salue bien et a bientot sur le forum !!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ah Salon de Provence, patrie de Nostradamus (né à st.Rémy et mort à Salon), et surtout sa base aérienne (pour moi) ça me rappelle quelques bons souvenirs et en même temps ça ne me rajeunit pas !! lol !!

Au plaisir de te lire.



fr;iend CHRIS.
lolo 40
Messages : 147
Inscription : 29 mars 2011 16:13

Message par lolo 40 »

:welc:om :welc:om :welc:om :mrgreen: :mrgreen:
bunny
Messages : 8
Inscription : 28 août 2011 17:40

Message par bunny »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ah Salon de Provence, patrie de Nostradamus (né à st.Rémy et mort à Salon), et surtout sa base aérienne (pour moi) ça me rappelle quelques bons souvenirs et en même temps ça ne me rajeunit pas !! lol !!

Au plaisir de te lire.



fr;iend CHRIS.

oui Nostradamus ça passe :D mais la base aerienne et la PAF au bout de 38 ans j'en ai raz la casquette de leurs avions ;c:ry:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre