Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Dimanche matin 7H nous voila au rendez vous des chasseurs ... Mon premier jour de chasse de la saison pour Moi . J'attend avec impatience d"aller au poste sur les monts du cantal.
1H passe et je commence a attendre quelques coup de voie ... 5Min aprés 100 M plus haut j'attend un coup de carabine , je sursaute aussi ToT ! Mon couzin me crie " A toi Martin Derriere " étant posté en lisiere de bois j'entendu la Bête arivé dans les feuilles il s'arete a la sortie du bois ! je le Mets dans mon point rouge ausii tot il repartit et je le suis sur 10 M puis je lache la Balle ... Séché sur place Mon premier sanglier sans trop de peine avec un poid de 76 Kg Je m'e souviendrai de ses deux Jours ...
Le Lendemain aprés 7H a faire le pied dans de hautes fougeres 3 sangliers seront levés à 17H30 et 2 parte a rébour ! Mon pere sort dés fougeres pour l'apercevoir ... Rien d'évident il l'atend a l'entré du bois et lache un balle ! Manqué il geul a son voisin qui tire deux coup a 30 Metres plein découvert et le manque aussi ! Cela aura était un sacré week end même si on méritait mieux et Merci au traqueurs et au chien car en montagne le pied et pas évident ...
Je suis confiant pour le reste de l'année courage a tous
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.