Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
sans moquerie aucune je lence ce poste histoire savoir ce qui a motiver le choix de votre pseudo et savoir si vous ete aussi farfelu que moi ???
en ce qui me concerne mon choix a ete motiver par mon sens de l'orientation parfois franchement limite et la capacité que j'ai a trouver des raccourcis a rallonge
Comment dire je suis tres ataché a ma langue natale qui est le corse et tout le reste etc , et je voulais quelque chose en raport a la chasse, donc j'ai prix le seul chien corse le cursinu et qui plus est c'est un chien de chasse
parce que je suis grand père et ardèchois coeur fidèle, est-ce que tu mets des petits cailloux dans tes poches à la chasse
salut pépé
non non je ne met pas de cailloux de mes poches mais par contre tu n'est pas tomber loin j'ai toujours une boussole dans la poche et quand je botte dans un coin bien pourrave je note un point avent d'entrer comme ça j'ai une direction si je me paume
Comment dire je suis tres ataché a ma langue natale qui est le corse et tout le reste etc , et je voulais quelque chose en raport a la chasse, donc j'ai prix le seul chien corse le cursinu et qui plus est c'est un chien de chasse
salut
le 2b de ton pseudo s'est parceque tu est des environs de bastia ?
Ben moi c'est juste que je suis heureux d'être là où je suis : la creuse !! Et comme je suis creusois ben le pseudo est facile, un "s" en moins et c'est bon (j'ai toujours poser soucis a mes prof de français )
Pour moi il faut comprendre l'anglais ! Donc étant donné que je suis un lutteur cela donne Wrestler ensuite viens mon département wrestler-94 et enfin mes initiales S pour Sami et S pour SLAMA ce qui fait : WRESTLER-94SS
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.