l'origine de votre pseudo

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cacaire33
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2011 08:47

Message par cacaire33 »

Pour ma part:

j'ai des origines béarnaises, et chasseur se dit "caçaire" en béarnais. Etant donné que je suis girondin, j'ai rajouté 33.
chasseur54
Messages : 420
Inscription : 16 sept. 2009 05:15

Message par chasseur54 »

ba moi par un souci d'originalité j'ai choisi ce pseudo...original x)
bunny
Messages : 8
Inscription : 28 août 2011 17:40

Message par bunny »

Bunny.

C'etait le premier logo quand j'ai ouvert le Labo.

lorsque je me suis inscrit sur mon premier forum(webclub subaru)mon pseudo était Sub-bunny.puis au fur et à mesure de mes inscriptions sur divers sites, il est devenu simplement Bunny.

A aussi à16 ans mes petites copines me surnommer ....non laissez tombé.... :oops:
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Tout con pour moi,

Je chasse avec un Falcor, fusil auquel je tiens particulièrement puisque c'est mon grand-père qui me l'a donné, avec qui j'ai découvert la chasse et aussi parce qu'aujourd'hui je me régale avec ce fusil!

Et 31 parce que je viens de Toulouse, la ville rose.

A+
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

MANANT : Ma seconde passion ou ma première est l'écriture des livres, mon premier vrai livre est sur un fond de chasse, s'appelle "l'ordre des manants" depuis j'ai toujours conservé manant...comme pseudo...
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Forumer Rénuméré Entiérement en Dollars 43 c'est le prix qu'on me paye pour chaque post......

Merde, fallait pas que je dise que le web en payait certains pour mettre l'ambiance sur le Forum....! coi;k
flash
Messages : 143
Inscription : 23 mai 2010 22:28

Message par flash »

Ben moi, mon pseudo, c'est parce que j'ai fait un flash au loto et j'ai gagné 10 millions.... yah:ou



Bon, :cry: en fait j'ai pas gagné, :? c'est un pote chasseur qui m'a appelé flash gordon , parce qu'un jour, on chassait pénard, et 2 tourterelles sont passées a toute vitesse entre 2 arbres et j'ai tiré tres vite, et avec de la chance ...doublé! sans qu'il est eu le temps de lever le fusil... C'est tout ! u;1k
galinette
Messages : 295
Inscription : 11 juil. 2011 10:18

Message par galinette »

bah moi galinette parce que je chasse que sa !!!!!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Oh Marco !! T'es pas si frais dis !!!! coi;k



fr;iend CHRIS.
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

Bonjour



Le mien youyou c'est pour rendre hommage à mon premier chien courant qui s'appelait voyou et qui mort l'an dernier à cause d'un sanglier. Et 40 pour Les Landes.



@+
Répondre