c'est pas pour les gamins

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pakassa

Message par Pakassa »

Je crois (= je n'affirme pas :roll: ) me souvenir que ITHACA avait vendu des fusils anti-émeute (riot-gun) en calibre 10 à une police US et que le commentaire usuel était du genre :"ça blesse devant ... et ça blesse derrière!".
Pakassa

Message par Pakassa »

@OLERON wrote:J'ai entendu parler d'une aventure comme ça dans une hutte par chez nous........

un gars avec un juxtaposé calibre 10/89.....

les 2 coups sont partis en même temps ..... (à cause de lui ou du fusil....)

Urgence,joue et paumette ouverte !!

Quand on voit comment recul un 10 avec une cartouche f1ol; :?

En live ça a du faire pareil que la vidéo !

:roll:

Ben ouais, quand tu vois le visage du chasseur d'éléphant FREDERIC SELOUS après une mésaventure du style en très gros calibre : une cicatrice énorme qui lui séparait la joue en deux zones, avec l'évidence d'un enfoncement important de la pommette.

Comme tout le monde, j'ai pris des torgnoles en gros calibres mais maintenant je les fuis. J'équipe mes carabines de lunettes éloignées de l'oeil, de kick stop, d'une decellerator pachmayr et d'un frein de bouche.

Avoir peur avant de tirer et avoir mal après, c'est plus pour moi.
coyote 64

Message par coyote 64 »

putain, c'est pas pour les criquets!
crash66

Message par crash66 »

salut les guars !! bin moi comme par hasard le jour de l exam du permis jai pris 2x36 grammes d un coup ( probleme percuteur sur le vieux superposé de la fede ) et déja je peux vous dire que c était sympa a voir ( vue l explosion de rire de l examinateur ) par contre sa ma chatouiller un moment m1;dr
Répondre