Avis sur la carabine Browning hunter long track

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Bonsoir tous le monde,

Je voudrai avoir votre avis sur cette carabine qui ma tous simplement taper dans l'oeil ! ^^ Et comme j'adore la marque Browning je voudrai petetre l'acheter dans quelque temps. Je suis jeune permis ( 4 ans ) et j'aimerai par votre expérience que vous me disiez si elle vaut vraiment le détour ? a quel prix je pourrez la trouver en armurerie ? si elle et fiable et si cela me correspondrait. Sachant que je la veux en 7 x 64 et que je chasse essentiellement le sanglier de 40 a 120 kilos environs, un peut du chevreuil et uniquement la chasse en battue.

Merci Cdlt

JCsHunter
Varmint
Messages : 173
Inscription : 04 août 2010 11:25

Message par Varmint »

J'ai mis des photos de la mienne sur mon topic sur le choix du calibre : http://www.chassepassion.net/forum/view ... 6&start=50

Pas encore essayer, je ne peut pas dire si elle est bien encore, mais je ne pense pas en être déçu.

Cependant je l'ai prise en 300 winchester magnum.

Coté esthétique, je m'attendait pas à autant, elle m'as vraiment taper dans l’œil ( Aïe ! :lol: )

Pour le prix , je l'ai eu à 1250 € , la carabine seule, et 2000€ avec le Aimpoint, le montage pour le Aimpoint, le réglage de la carabine et 2 boites de winchester E-tip.

Cordialement.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Salut merci de m'avoir répondu. Combien vaut-elle neuve ?
Varmint
Messages : 173
Inscription : 04 août 2010 11:25

Message par Varmint »

Je l'ai écrit un peu plus haut, 1250€, mais tout dépend des places, je l'ai vu des fois à 1500€
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

J'en ai acheté une l'an passé en fin de saison, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'utilisée en action de chasse mais simplement au sanglier courant...

Pour les 20 balles tirées j'en suis très content, elle monte très bien à l'épaule me concernant...
sylv1
Messages : 37
Inscription : 06 juin 2011 11:19

Message par sylv1 »

bonjour

je l ai achete en compo et en 300 je trouve qu elle monte bien a l epaule

j etais plus a l aise avec que la benelli j ai monte dessus un aimpoint 9000 mais je n ai pas encore essaye sur cible

pour le look c est perso mais j aime bien l ensemble aimpoint carabine tout noir

sinon la reputation des bar a l air bonne j espere qu elle sera solide

cdt
lefrancois
Messages : 933
Inscription : 02 juil. 2009 18:46

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je possède une BAR (cal. 270 Win) depuis une vingtaine d'années,fonctionnement impeccable.Je pense que Browning a conservé le mécanisme et a apporté des modifications esthétiques seulement.

Cordialement.
CHCAMP
Messages : 139
Inscription : 13 janv. 2011 14:51

Message par CHCAMP »

Bonsoir,

est ce que quelqu'un la essayée en 9,3 x 62, je voudrai un avis par rapport à la 300 WM

merci d'avance

Chris
Répondre