Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je possede un darne que je souhaiterais mettre en conformité à mon physique
Cette arme est assez courte canon de 66 appartenait à mon grand-pére et je souhaiterais savoir si ca vaut le coup ou si il faut que j' achette du neuf en calibre 12 un fusil pour tout faire, sauf le grand gibier bien sur .
A ta place,je ne me poserais même pas la question:tu as un fusil excellent,regarde seulement la longueur des chambres afin de ne pas tirer de cartouches de 70 mm dans un fusil chambré à 65 mm.
La mise à conformité consiste surtout à ajuster la longueur de la crosse ,cela se fait aisément en ajoutant un sabot,l'opération DOIT être peu onéreuse,si ce n'est pas le cas demande ailleurs.
La plupart des fusils actuels de gamme basse ou moyenne sont loin de valoir un Darne à la chasse!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.