Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai une remington 7600 en 35 whelen nikel pour le sanglier avec n'importe quelle balle par contre je voudrai savoir quelle balle utiliser pour tirer du chevreuil en battue sans risque de l'exploser.
Utilise la même munition pour les deux. Il est bien évident que si tu mets ta balle dans la gigue, cela va faire mal, et que tes copains de battue vont faire la gueule. Avec des balles de coffre, pas de souci t,1;op
Une balle dans un gigot, quelle qu'elle soit, c'est jamais bon. C'est la structure de la balle qui fait, que les dégats sur venaison sont plus ou moins importants.
Balle lourde et dure : Tug Brenneke ou Uni classic RWS (c'est la même balle). Mais je ne sais pas si elle existe en 35 w. J'ai tiré cette balle sur des chevreuils : très efficace et peu de dégâts.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.