La loi sur les armes sera favorable aux chasseurs

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
galinette

Message par galinette »

pti poucet

+1 :mrgreen:
michel66

Message par michel66 »

@galinette wrote:vas y michel 66 baisse ton pantalon ils arrivent!!!!!!lol

plus sa va et moins on peut en faire a ce tarif la dans 50 ans ont chassera avec notre p...e et notre couteau. vive la France!!!

hop hop hop...

j'ai jamais dit que c'etait pour moi les 5 kg..... :x
sdi

Message par sdi »

Je suis sur que rien ne sera fais avant les élections....... :wink:
philippe2b

Message par philippe2b »

@sdi wrote:Je suis sur que rien ne sera fais avant les élections....... :wink:

surement puisque sur le site de l ufa il y a cette petite phrase : L’idée d’une réduction à deux catégories (les armes interdites et les armes soumise à autorisation) revient sur le tapis en 2012 : la commission devra réaliser une étude sur les avantages et inconvénients.

donc pourquoi faire une nouvelle reglementation si c est pour la changer .
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@philippe2b wrote:@sdi wrote:Je suis sur que rien ne sera fais avant les élections....... :wink:

surement puisque sur le site de l ufa il y a cette petite phrase : L’idée d’une réduction à deux catégories (les armes interdites et les armes soumise à autorisation) revient sur le tapis en 2012 : la commission devra réaliser une étude sur les avantages et inconvénients.

donc pourquoi faire une nouvelle reglementation si c est pour la changer .

salut philippe 8)

pour faire croire qu'ils s'intéressent au problème rien de plus car quand ils veulent que quelque chose bouge ils s'en donnent les moyens :|

amicalement
philippe2b

Message par philippe2b »

oui , j ai oublie de le signaler , ca va etre une directive europeenne
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@philippe2b wrote:oui , j ai oublie de le signaler , ca va etre une directive europeenne

alors il ne reste plus qu'a espérer que les mambres de l'union qui sont attacher a leurs arme fasse pencher la balance du bon coté mais là aussi je suis septique

pardon pour ce pessimisme mais ils ne font que mentir donc maintenent j'attends de voire pour le croire

de plus il y a des rumeurs sur une éventuelle modification des textes concernent les armes blanche rapport au utilisations de plus en plus fréquente de sabre machette et hachette au cours d'agression encore une foi il ne s'agit que de rumeurs mais si ça ce révélai exacte on payerai encore pour les bons a rien (si quelqu'un pouvait démentir ça me ferai plaisir)

amicalement
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@le petit poucet wrote:

de plus il y a des rumeurs sur une éventuelle modification des textes concernent les armes blanche rapport au utilisations de plus en plus fréquente de sabre machette et hachette au cours d'agression encore une foi il ne s'agit que de rumeurs mais si ça ce révélai exacte on payerai encore pour les bons a rien (si quelqu'un pouvait démentir ça me ferai plaisir)

amicalement

J'en ai également entendu parler a la télévision ! :?
Répondre