Trophé??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ggv04

Message par ggv04 »

qu'est ce que vous pensez de s'est défenses??

Uploaded with ImageShack.us
galinette

Message par galinette »

bah c'est pas mal du tout ce sont les tienne!!!!!!
crash66

Message par crash66 »

moi j en pense que le jour ou je tu mon premier gros male et si il a les meme ! je vais etre au paradis c tout c1:lap
youyou40

Message par youyou40 »

Salut ggv04

Beau trophée, tu peux nous en dire un plus, :P poids et surtout si c'était avec tes chiens.

@+
ggv04

Message par ggv04 »

non c'est pas les mienne j'ai pas une dentition parfaite mais a ce point la!!!!! :P :wink:

et c'est même pas moi qui les tuer par contre il ma tuer 2 chien et ouvert 2 autres :twisted: avant de partir sans un bruit comme un écureuil!!!

les chiens l'on pris au vent en sortant de la voiture j'ai fait 20m a plat ventre avant de me coincer dans un buisson!!et réussir a lâcher les chiens!! :roll: :evil: il était coucher entre deux route 200m plus bas il a donc repousser tout les chiens avant de partir et de ce faire tuer par un postier 30 min plus tard... il pesait 111kg sans les roubignol!! 8)

le tueur ma laisser recuperer la tête! fr;iend
youyou40

Message par youyou40 »

Salut ggv04

Que st Hubert garde une bonne place à tes chiens. :cry:

@+
galinette

Message par galinette »

désolé pour tes chiens et garde bien ce magnifique trophée en leurs souvenir c'est moche mais je ne m’inquiète pas pour eux ils seront bien avec st hubert :cry:

cdt galinette
ggv04

Message par ggv04 »

c'est de l'histoire ancienne maintenant...

il y a pas une histoire de point et comment fait ton pour savoir la cotation???
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

C'est un beau trophée, sachant qu'1/3 de la défense est apparente, celles si sont longues, et surtout fines. C'est pas étonnant quil t'a tué 2 chiens et blessé 2 autres.

C'est vraiment rageant pour les chiens.

La cotation est fonction de la longueur et de la circonférence des grés et défenses, ainsi que de la régularité de ces dernières.

C'est peut-être la photo qui donne cet effet, mais il semble que ces défenses soient longues et moyennes en groseur, et si c'est le cas, cela tendrait à prouver et confirmer que ce genres "armes" des sangliers sont les plus dangereuses et mortelles pour nos chiens.

Cordialement
sainthub

Message par sainthub »

@ggv04 wrote:c'est de l'histoire ancienne maintenant...

il y a pas une histoire de point et comment fait ton pour savoir la cotation???

Pour la cotation d'un trophée de Sanglier, utiliser la fiche suivante de l'ANCGG :

http://www.ancgg.org/fiches/sanglier.pdf

Amicalement, sainthub.
Répondre