permis moto???

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour. sujet tabou à la maison mais ma premiere et unique becane c'était un 750 super T.....Jai adoré....et puis mes filles sont arrivées et j'ai vendu pour une voiture plus grande que ma visa commerciale....et depuis 10ans impossible d' en racheter une........ a lépoque le frangin avait un750VFR....purée....on se prétait les engins ....ben , je suis souvent passé devant le bahut avant de freiner.....Maintenant les potes reprennent les bécanes et passent a la maison ....mais je tiens bon ...( ma femme est persuasive....) je ne monte meme pas dessus....trop peur de succomber...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour le petit poucet et aux autres,

Moi aussi j'ai donné chez Kawa, et même à l'époque des fabuleux deux temps de route(pour l'époque bien sur). Même monté des choses pas trop appréciées des gendarmes du type kit Yoshimura sur les 900 Z1 et compagnie ainsi que les pots qui allaient bien !!! cr1;az Comme je dis souvent : Si je faisait ça aujourd'hui je serais en taule !!!!!!!!!!!! m1;dr m1;dr Faut dire qu'on était pas mal allumés !!!!! t,1;op

fr;iend CHRIS.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut chris :)

moi aussi j'ai eu une crise de circuite aiguë a l'époque j'avais préparé cup mon CB500S

au programme 8)

kit dino jet phase 1

ligne d'échappement MIG

filtre a aire K&N

changement de pignon de sortie de boite

amortisseurs koni

durcissement de la fourche (huile +cale)

pneus bridgestone BT

avec tout ça elle n'avais gagner qu'une toute petite dizaine de chevaux mais comme ils etait placer en bas ça rendais la moto joviale et rigolote a utiliser

ça marchai plutôt pas mal et dans cette configuration la moto encaissai de gros virages et de bon freinages bien appuyée par contre pour la vitesse de pointe etait plutôt limité a peine plus de 200 kmh

bof sur Carole et sur petite routes sinueuse ça suffisait pour bien rigoler :lol:

AAAAAAA que de souvenirs :roll: :roll:

fr;iend
Mrv

Message par Mrv »

Salut , j'ai toujours roulé à moto depuis que j'ai eu le permis en 92.

La premiere , 750 XLR Paris / Dakar

puis 1000 cbr de 88

1000 exup de je sais plus je crois de 89

je me calme un peu avec un 650 djebel de 90

puis 6 mois plus tard je replonge

1000 rx de 86 143 ch d origine un avion de chasse en ligne droite mais un camion a mettre sur l angle .

et la derniere un 1200 Vmax jante de 17 pneu surdimentionné a l arriere petit guidon droit etc etc .... je me fais du mal , car je l'ai revendu voilà maintenant 5 ans à la naissance de mes 2 petites jumelles pour acheter une poussette double . :roll:

C'est sur un jour ca va me reprendre ...... cr1;az s,1;op
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

@Mrv, faut voir le côté positif, avec la poussette même double, tu as réduit le budget pneus !!! m1;dr

fr;iend CHRIS.
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

@SCHNUTZ wrote:175 puch, 250 puch

une comme ca ?

Webmaster

Message par Webmaster »

ce week-end course !

Je penserais à vous!!!!

Si vous remarqué bien sur le maillot de notre équipe il y a un logo Chasse passion en haut de chaque manche yah:ou
manant

Message par manant »

N'importe quoi....mais comme disent les autres et sans comprendre, "je te félicite pour ton plateau", j'ai une sainte horreur des motos, que je respecte néanmoins, qui allongent la jambe quand je les laisse passer, j'ai mis bien de temps à comprendre...et qui ont bouffé les pistes des forêts landaises...jusqu'à...évidemment provoquer la législation qui a interdit les pistes à tout même aux cavaliers au demeurant peu nombreux...

Ceci dit je respecte votre liberté de la route...mais sur la route....comme tout le monde quoi...
goonif

Message par goonif »

salut,la mienne était bleue....j'en ai passé du temps à changer ce vilebrequin avec la première bielle spécifique à pusch qui tenait sur un axe rajoutée sur la bielle principale,je n'ai jamais revu ce système dans une autre marque,il y avait aussi sur bsa un vilo qui avait d'un coté une bague et de l'autre un roulement sur la ligne d'arbre :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@manant wrote:N'importe quoi....mais comme disent les autres et sans comprendre, "je te félicite pour ton plateau", j'ai une sainte horreur des motos, que je respecte néanmoins, qui allongent la jambe quand je les laisse passer, j'ai mis bien de temps à comprendre...et qui ont bouffé les pistes des forêts landaises...jusqu'à...évidemment provoquer la législation qui a interdit les pistes à tout même aux cavaliers au demeurant peu nombreux...

Ceci dit je respecte votre liberté de la route...mais sur la route....comme tout le monde quoi...

Donc dans les chemins tu ne les respectent pas cela veux dire ?

Pour quel(s) motif(s) ?

Sa sent l'intolérance face aux autres usagers de la nature tout sa :?
Répondre