Merkel RX HELIX

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Bonsoir tout le monde,



La carabine Merkel RX HELIX serait-elle venu révolutionner le monde de l'armement ?



A vos clavier.
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Je le pense... :)

Je trouve cette arme révolutionnaire, efficace, bien fini, et plus sécuritaire que d'autre carabine à réarmement linéaire... c'est un futur best seller...



Elle est encore jeune pour avoir un avis objectif, laissons là veillir un peu, quelques saisons nous diras ce qu'elle à réellement dans le ventre... mais je suis confiant... Merkel ne mettrais pas une 2CV sur le marché, même si j'aime beaucoup les deudeuchs.... :wink:



Bien amicalement.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Une belle arme.

http://www.youtube.com/watch?v=FfVlmLN4Gow



fr;iend CHRIS.
weegwam
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010 07:30

Message par weegwam »

Retour d'expérience : une finition qui varie beaucoup d'une arme à l'autre. Je parle ici de précision d'usinage, de qualité d'ajustage et en aucun cas de qualité des matériaux utilisés. Il s'agit probablement de défauts de jeunesse. De notre coté, on essaie de faire le tour de chaque RX qui arrive chez nous.



Une fois ces problèmes éliminés : du bonheur en barre !! Une belle arme fruit d'un travail d'ingéniérie remarquable : utilisation simple, très efficace, fiable, solidité rassurante.
dixie52
Messages : 106
Inscription : 29 oct. 2010 20:38

Message par dixie52 »

bonjour, le modèle de base reste très moyen au niveau esthétique, sinon la mécanique est très bonne, réarmement très court mais toutefois pas aussi fluide que la R93 (c'est mon avis !).
Répondre