7 RM 140 GR boat tail de cher remington

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
crash66

Message par crash66 »

salut tout le monde :( je post juste par curiositée pour savoir si quelques un d entre vous tire cette munition et ce que vous en penser maniere de partager encore et toujour une experience positive ou pas ! moi c simple j en suis ravie
canard

Message par canard »

salut, je tire cette munition pour moi elle me convient très bien :wink:
crash66

Message par crash66 »

tu tire coi comme gros gibier avec ? moi ca va du chevreuill au cerf en passant par le sanglier le mouflon ( tres resistant au balles) et l isard
canard

Message par canard »

@crash66 wrote:tu tire coi comme gros gibier avec ? moi ca va du chevreuill au cerf en passant par le sanglier le mouflon ( tres resistant au balles) et l isard

je tire chevreuil sanglier cerf. :wink:

évidament tu me nargues avec des mouflons et en plus tu rajoute l'isard. :mrgreen:
crash66

Message par crash66 »

:( bha c est de bonne guerre et ce n etait pas voulue ! sur cerf tu as jamais eu de soucis ?
canard

Message par canard »

sur cerf, enfin le seul que j'ai eu,il fallu que je redouble,en tirant dans le cou et au défaut de l'épaule. :wink:
crash66

Message par crash66 »

ouai bon rien de grave je supose c est juste que tu voulais pas qu il fasse 3 m de plus c sa ?
canard

Message par canard »

éxactement,comme c'était le premier j'assure.
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonsoir,

J'en ai grillé une boite dimanche dernier au stand avec la R93 d'un ami, surmontée d'une Kahles en 2,5-10x50... Il voulait vérifier ces groupements avant de l'utiliser à la chasse... Je lui est légèrement modifier son réglage pour qu'il en possède les meilleurs atouts... après quelques balles, j'ai était très agréablement surpris par sa précision... très tendu :mrgreen: D'après cette petite expérience, je trouve cette balle dans ce calibre, très excellent... :) Ensuite pour ce qui est de son efficacité sur un animal, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore observer en situation... :wink:

Amicalement.
AFPV

Message par AFPV »

@ludo 08 wrote:Bonsoir,

J'en ai grillé une boite dimanche dernier au stand avec la R93 d'un ami, surmontée d'une Kahles en 2,5-10x50... Il voulait vérifier ces groupements avant de l'utiliser à la chasse... Je lui est légèrement modifier son réglage pour qu'il en possède les meilleurs atouts... après quelques balles, j'ai était très agréablement surpris par sa précision... très tendu :mrgreen: D'après cette petite expérience, je trouve cette balle dans ce calibre, très excellent... :) Ensuite pour ce qui est de son efficacité sur un animal, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore observer en situation... :wink:

Amicalement.

J'espère que ton ami aura ensuite vérifié par lui même que ton réglage lui convenait parfaitement. Si ce n'est pas le cas, il risque d'avoir quelques surprises :cry: Un réglage convient à un tireur, rarement à deux et il faut toujours vérifier par soi-même les réglages effectués par des tiers.
Répondre