Confirmation et problème administratif

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
svenx05

Message par svenx05 »

J'ai un petit souci au niveau de la confirmation de ma jeune Epagneul Breton.

Elle est bien confirmée mais j'ai pas encore envoyé les papiers à la SCC pour l'établissement du Pedigret définitif car je sais pas a combien s'éleve le chèque qu'il faut joindre au dossier.

J'ai déjà payer 23 euros lors de l'inscription a la scéance de confirmation.

Merci de vos réponses et bonne saison a tous!
ggv04

Message par ggv04 »

tu est allé a une séance de confirmation (ou oraison?)il me semble que c'est plus chaire 36€ de mémoire pour la scc c'est 23€ normalement tout est expliquer sur la feuille...

a qu'elle nom était ton premier chèque?? scc ou société canine midi cote d'azur??
svenx05

Message par svenx05 »

Pinaise ta l'oeil toi, oui c'était bien a Oraison :D

Mais j'ai pas la feuille que tu dis, enfin ya pas mentionner de prix dessus ( la feuille rose?)

Les 23 euros s'était a la société canine midi cote d'azur.

Autre petite question, c'est les photocopie de l'originale ou les vrai qu'il faut envoyer?
ggv04

Message par ggv04 »

bon il faut que tu refasse un chèque a la scc de 23€ complète la feuille rose et tu envoi le tout avec l'inscription provisoire a la SCC

je crois que tu a aussi 1ou 2 option livre d'élevage et un truc génétique des ascendant....
ggv04

Message par ggv04 »

a oui c'est les originaux qu'il faut envoyer, magyar vizsla me corrigera si je me trompe...
svenx05

Message par svenx05 »

Ok merci bien de ta réponse précise et rapide.

Bonne journée & bonne saison!
supertrempe

Message par supertrempe »

ben moi quand je suis passé pour me confirmer ils non pas voulu de moi soit disant que je descendais du singe et que celui ci descendais de l'arbre :P :P :P :P

alors après mure reflection j'ai décidé de me faire adopter :oops: :oops: mais vu mon pédigrée ils mon donner coi;k car je n'avait aucune valeur marchande :evil: :evil: résultat 40 après je cherche toujours a me faire reconnaitre comme de race pure mais j'ai arrêté car je suis persuadé d’être croisé porte fenêtre :P :P :P :P

pratique pour les courant d'air :deho:rs :deho:rs :deho:rs
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C'est bien ça, tu envoi les originaux pédigrée + papier rose de confirmation, tu te fait des photocopie (parfois cela arrive qu'ils les perdent !), et un chéque de 23 euros !

Ensuite faut être patient pour recevoir le pédigrée définitif
svenx05

Message par svenx05 »

Ok merci j'envoi tous sa demain t,1;op
Répondre