Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un petit souci au niveau de la confirmation de ma jeune Epagneul Breton.
Elle est bien confirmée mais j'ai pas encore envoyé les papiers à la SCC pour l'établissement du Pedigret définitif car je sais pas a combien s'éleve le chèque qu'il faut joindre au dossier.
J'ai déjà payer 23 euros lors de l'inscription a la scéance de confirmation.
tu est allé a une séance de confirmation (ou oraison?)il me semble que c'est plus chaire 36€ de mémoire pour la scc c'est 23€ normalement tout est expliquer sur la feuille...
a qu'elle nom était ton premier chèque?? scc ou société canine midi cote d'azur??
ben moi quand je suis passé pour me confirmer ils non pas voulu de moi soit disant que je descendais du singe et que celui ci descendais de l'arbre
alors après mure reflection j'ai décidé de me faire adopter mais vu mon pédigrée ils mon donner coi;k car je n'avait aucune valeur marchande résultat 40 après je cherche toujours a me faire reconnaitre comme de race pure mais j'ai arrêté car je suis persuadé d’être croisé porte fenêtre
pratique pour les courant d'air :deho:rs :deho:rs :deho:rs
C'est bien ça, tu envoi les originaux pédigrée + papier rose de confirmation, tu te fait des photocopie (parfois cela arrive qu'ils les perdent !), et un chéque de 23 euros !
Ensuite faut être patient pour recevoir le pédigrée définitif
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.