Bois ou synthetique?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

j'ai horreur du synthétique même si certains sont en droit de l'apprécier, je pense surtout aux chasseurs de gibier d'eau et à ceux qui opèrent en zone maritime.

De toute façon si tel était mon cas, ce serait pareil vive le bois...

@+
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

C'est vrai que le bois est de loin le plus noble, et magnifique au regard, je le vois sur la bar longTrac luxe, ou un joli 20, superposé ou juxta.

Mais pour la traque, même l'approche, je préfère le synthétique, ça allège le poids, diminue les dégats au bois de crosse, et de plus en cas de choc le bruit est amorti; et puis il n'y a pas d'entretien pour ceux qui chasse régulièrement le gibier d'eau surtout dans le maritime.

Cdt 8)
xav5861

Message par xav5861 »

Les revêtements camo des browning sont ils résistant?
palombeur

Message par palombeur »

pour mon maxus entre les balades dans le bateau et les poses en bord de marre au sol (ok je ne le balance pas non plus) n'a pas bougé encore
nanetcorse

Message par nanetcorse »

je pense que pour les sauvaginier qui chasse dans des conditions plus que diffiçile c'est le mieux ainsi que pour la couleur camo.après je prefère le bois .plus traditionnel et plus jolis .

tout depend de tes conditions de chasse .çà fait dommage de bouziller les bois d'un fusil quand les conditions sont dures pour la mecanique .

ils ont fait de gros progrés sur les crosses en synthetique même si c'est pas ma tasse de thé.il y a des chasses qui demande un materiel robuste ;discret ;et fiable .d'ou le synthetique .mais je sais qu'il existe des kits de crosse et longuesse en synthetique pour certaines marques en remplaçement du bois quand les conditions le demandent
Répondre