Enrayement 3 eme cartouche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
winchester

Message par winchester »

Je pensais à la même chose que toi St hub. En effet avec 2 cartouches dans le magasin le ressort est assez comprimé pour restituer de la force pour la 2 eme cartouche . Par contre pour la 3 eme il l'est moin donc restitu moin de force, résultat la 3 eme cartouche ne sort plus avec assez de force du magasin. Je vais voir ca ce soir. :wink:

Si ca se trouve, ce ressort à été habitué à travailler dans un sens et je l'ai peut etre retourné lors du dernier nettoyage. Est ce que cela peu avoir une influence ?????
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

C'est aussi ce que je pensse , sort le ressort et detend le un peu. Cela m'etait sur mon perfex. Le ressort n,avait plus assez de force pour pousser correctement la troisième cartouche. :wink:

Et comme tu ne peux pas regler l'emprunt des gazs ça ne peut-etre que mecanique.

ou les trous d'events bouchés mais il m'etonnerait fort que ce soit ça.
winchester

Message par winchester »

@duquesnoy jean wrote:C'est aussi ce que je pensse , sort le ressort et detend le un peu. Cela m'etait sur mon perfex. Le ressort n,avait plus assez de force pour pousser correctement la troisième cartouche. :wink:

Et comme tu ne peux pas regler l'emprunt des gazs ça ne peut-etre que mecanique.

ou les trous d'events bouchés mais il m'etonnerait fort que ce soit ça.

Oui moi aussi parce que je peu par contre te promettre que les deux premières cartouches dégages très bien. t'en parleras à mon pote qui les a pris les douilles dans la tete dimanche, je pense jamais à me mettre à sa droite au poste. :P :P :P
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Mon Browning fusion qui ejectait dard dard je retrouvait pas mes douilles dans la vegetation tellement il ejectait loin et fallait pas que le voisin se la prenne, mon bof en a fait les frais souvent au poste a pigeons. :D
manant

Message par manant »

J'aimerai que la chose vienne de là pour toi...elle serait simple, tu nous tiens au courant après avoir revu ton ressort, car en ce qui me concerne le ressort est pour le moins en bon état, mais la cartouche reste coincée au début la troisième après la seconde...à te lire ami.
Répondre