RE SALUT TOUT LE MONDE je vous raconte une petite anecdote de chasse pour le plaisir !
ca fait une semaine que j avait reperer un beau 14 de récolte sur une place de brame un peu " particuliere" pour cher nous car tout le biotope est fait de sapin et autre pin et celle la est entierement dans les hetres et bouleaux et bien ouverte !
je decide donc d aller faire tirer cet animal ce soir !
en arrivant sur les lieux 7 cerfs et pleins de biches sont vite vus au alentour de la place mais pas le gros ,je savais qu un cerf pouvais arriver a un stade de dominance asser pousser mais la c était juste énorme , le gros etait en fait coucher au millieu du decouvert de cette place sous le seul arbre au millieu et un seul simple "petit" coup de gueule il a foutu tout le monde a 200 metres( biche cerf daguet ) on aurait dit que c etait la foret qui partait telement il yavait de mouvement a chaque rale je n avais jamais vu ca et c franchement dingue! comment un seul cerf peut etre autant "craint " c dingue je n oublierais jamais cette scene et je pense pas etre le seul ! ( 2 belle balles de 300 weatherby sont venues a bout de ce tres gros cerf ) il pesait vider 192 kg!
ont as mis plus de trois heure pour faire 700 m jusqua la route et demain si je peux je vous met une belle photo!