appeaux gibier d'eau IPAD

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
loulou78
Messages : 24
Inscription : 09 sept. 2011 09:53

Message par loulou78 »

Bonjour j'ai trouver une application sur Ipad qui fait le sons de presque tous les gibiers d'eau. Et quand on augmente le sons sa s'entend super bien. Est ce que quelqu'un la deja essayer sur le terrain? si oui qu'il nous fasse part de ses impressions parce que je veux l'utiliser moi aussi cette année. Pour ceux qui diront que j'ai pas le droit au appeaux électronique, j'habite au Maroc et y a aucune règle qui l'interdit. Merci d'avance, et je vous jure télécharger la sur Ipad ou même sur Ipod touch ou iPhone vous verrez c’est BLUFFANT. je vous donne pas le nom de l'application par ce sera de la PUB mais cherchez facile a trouver





PS: le nom de l’application est en Anglais
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

ni plus ni moins qu'un bird sing qui a été interdit en France en action de chasse. J'ai un ami qui l'utilise pour faire de la photo en mars tous les ans et il a des canards à moins de 10 m de lui.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir , je ne sais pas si il s'agit de la même application mais j'en possède une qui reproduit le son de plusieurs animaux mais je l'ai sur iPhone. Je ne l'ai jamais testé sur le terrain car comme tu l'as dit en France c'est interdit. Cordialement.

Maxime
loulou78
Messages : 24
Inscription : 09 sept. 2011 09:53

Message par loulou78 »

oui mais nous quand on chasse le canard c'est en hiver, donc vous saurez si ya des plastiques anti pluie mais qui permettent aussi de pourvoir toucher l'ecran? si vous en connaissez*z dite le moi svp.
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

INTERDIT!!!!!!!!!
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Oui en France c'est interdit mais Loulou78 habite au Maroc et comme il l'a préciser las bas il n'y a pas de réglementation interdisant son utilisation donc pourquoi ne pas essayer !!
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Oh la vache j'avais pourtant mes lunettes , ça devient grave.
loulou78
Messages : 24
Inscription : 09 sept. 2011 09:53

Message par loulou78 »

XDDDDDDD rayves.
Répondre