Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je fais souvent au pif, mais je dois être sur du 15-20%, sauf en injection seringue 100%! Attention porter des gants, et lunettes ça arrache ce produit
j'ai aussi pratiquer la seringue, notament pour conserver les velours des brocards, mais c'est fastidieux, et ayant froler un renvoi dans les yeux j'ai abandonné.
je préfère mettre à tremper la pattes, velours ou autres en l'ayant un peu perer auparavant pour que le formol rentre bien dedans!
J'en ai un bidon de 5L depuis plusieurs années que l'on m'avait donné. regarde sur le net tu trouvera speut être, j'ai bien trouvé de l'eau oxygéné en bidon de 5L en 130 vol alors que les pharmaciens les vendent au même prix mais en 100ml et 30 volume.
salut à tous,pas facile à trouver.j'en trouvai en belgique,mais le produit est correct niveau prix,mais plus le transport est aussi cher,je vais essayé de voir en pharmacie,mais s'est pas gagner.
attention! le formol est trés dangeureux! brule les muqueuses et les poumons! et cancérigene! meme nous en taxidermie on l'utilise que dans certains cas, mais trés peu et avec beaucoup de précautions!