Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@coyote 64 wrote:je suis d'accord avec toi, pilet! comme les éco-warriors qui balancent des billes sous les sabots des chevaux des chasses a courre ou qui bastonnent un chient courant ou mieux qui mettent le feu pour cramer des térritoires de chasse....faudrait peu-etre que nous aussi " on balanc" comme tu dit pilet!!!
Il faut simplement montrer leurs contradictions, un autre exemple: être pour la stéilisation des oeufs de goélands ou de pigeons ou être pour l'effarouchage des étourneaux
salut à tous, j'aimerais savoirs ou l'on peut se procurer les autocolants : Chasseurs et fière de l'être ou la chasse une nécécité pour l'écologie. Merci de vos réponse cordialement
Moi j'ai appelé ma fédération et deux jours après ils m'en ont envoyé 2. J'ai demandé à la secrétaire comment je devai régler elle m'a dis que c'était gratuit.
j'ai un ami qu'y en a mis sur sa voiture , résultat on y a pété les vitres
alors restait prudent
C'est sûr qu'en ville c'est plus risqué!
Une anecdote à ce propos, une année des petits rigolos s'amusaient à crever les pneus des gabionneurs en pleine nuit jusqu'à ce que les gabionneurs du cru montent la garde en nombre... Se ballader à poil et sans chaussure en plein marais a eu raison de ses courageux... Aucune plainte n'a été déposée
ok merci les gards , je vais tel à la fédé. Pour ma voiture je suis dans le trou du cul du monde ou 1 personne sur 5 chasse alors.... lol encore merci a+
aujourd'hui j'ai passé ma journée à entendre tirer, toute la matinée au fond du jardin, enfin à distance réglementaire bien sur...
et cet AM au centre équestre on avait concours, et là juste en bordure de carrière, juste pour faire chier, en ligne pour la battue... y'avait rien à tirer et pourtant une fois un peu éloigné, je dis bien un peu... ça c'est mis à canarder comme si y'avait un troupeau d'éléphant...
BRAVO messieurs, effectivement l'attaque est la meilleure défense... mais pas du coté que vous pensez
Si les chasseurs tiraient un troupeau d'elephants...a ta place je porterai plainte!!Tu devrai savoir que l'elephant est protege en France!!! :carton:es :carton:es
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.