La meilleure défense c'est l'attaque

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
pilet61

Message par pilet61 »

@coyote 64 wrote:je suis d'accord avec toi, pilet! comme les éco-warriors qui balancent des billes sous les sabots des chevaux des chasses a courre ou qui bastonnent un chient courant ou mieux qui mettent le feu pour cramer des térritoires de chasse....faudrait peu-etre que nous aussi " on balanc" comme tu dit pilet!!!

Il faut simplement montrer leurs contradictions, un autre exemple: être pour la stéilisation des oeufs de goélands ou de pigeons ou être pour l'effarouchage des étourneaux
darne72600

Message par darne72600 »

salut à tous, j'aimerais savoirs ou l'on peut se procurer les autocolants : Chasseurs et fière de l'être ou la chasse une nécécité pour l'écologie. Merci de vos réponse cordialement
Palombe60

Message par Palombe60 »

des autocollant comme sa? http://www.chassons.com/news/chassons/m ... asseur.jpg

http://www.chassons.com/news/chassons/m ... essite.jpg

moi je les ai eu lors d'un salon de chasse par la fede
darne72600

Message par darne72600 »

salut palombe 60, oui c'est exactement sa. Mais sur le net? cdlt
dam59530

Message par dam59530 »

Moi j'ai appelé ma fédération et deux jours après ils m'en ont envoyé 2. J'ai demandé à la secrétaire comment je devai régler elle m'a dis que c'était gratuit.
pilet61

Message par pilet61 »

@michel78 wrote:bonjour

j'ai un ami qu'y en a mis sur sa voiture , résultat on y a pété les vitres

alors restait prudent

C'est sûr qu'en ville c'est plus risqué!

Une anecdote à ce propos, une année des petits rigolos s'amusaient à crever les pneus des gabionneurs en pleine nuit jusqu'à ce que les gabionneurs du cru montent la garde en nombre... Se ballader à poil et sans chaussure en plein marais a eu raison de ses courageux... Aucune plainte n'a été déposée
coyote 64

Message par coyote 64 »

génial! moins fiers les écho-warriors, a poil dans le froid!
darne72600

Message par darne72600 »

ok merci les gards , je vais tel à la fédé. Pour ma voiture je suis dans le trou du cul du monde ou 1 personne sur 5 chasse alors.... lol encore merci a+
twin

Message par twin »

quand je vois le titre du post je me marre...

aujourd'hui j'ai passé ma journée à entendre tirer, toute la matinée au fond du jardin, enfin à distance réglementaire bien sur...

et cet AM au centre équestre on avait concours, et là juste en bordure de carrière, juste pour faire chier, en ligne pour la battue... y'avait rien à tirer et pourtant une fois un peu éloigné, je dis bien un peu... ça c'est mis à canarder comme si y'avait un troupeau d'éléphant...

BRAVO messieurs, effectivement l'attaque est la meilleure défense... mais pas du coté que vous pensez
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Si les chasseurs tiraient un troupeau d'elephants...a ta place je porterai plainte!!Tu devrai savoir que l'elephant est protege en France!!! :carton:es :carton:es
Répondre