Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en regardant mes fusils je me suis rendu compte qu'il y avait des petits bruits dans les mécanismes, cependant ils marchent très bien. Est-ce inquiétant ??
Bonjour ,oui je penses que c'est inquiètant si tu entends des bruits rien qu'en les regardant.Peut-ètre que tes fusils se mettent a parler et toi tu ne comprends pas leur langage !!!
Bon ,j'arrètte de dire des con.... .Certaines armes ont parfois du jeu, même infime , mais lorsqu'on les remue on entend du bruit, mais en armant le mécanisme le bruit a disparu .
Les miens aussi en ce moment. Je les entends frémir dans l'armoire : ils sentent l'ouverture...
Comme le dit max 10, avant d'être armé, le mécanisme comprend quelques pièces mobiles. C'est normal et tout rentre dans l'ordre une fois le fusil armé. Rassure toi : nous entendons tous les mêmes petits bruits.
j'ai eu un 670 rottweil qui faisait du bruit quand on le secouai et pourtant il fonctionnait parfaitement même mon armurier qui connaissait ce fusil n'a rien vue de problématique
aujourd'hui il fait de bonheur d'un jeune permis qui n'avais pas les moyens de ce payer un fusil (je ne vous raconte pas comment il le bichonne le tromblon )
Hello, Ces petits bruits je les entendant quand je désarme les chien sur mon fusil a DD et quelques fois quand je presse les détentes lorsque le fusil n'est pas armer. Merci salut.
C'est normal qu'il y ait un peu de bruit lorsque les percuteurs ne sont pas armés,il rebondissent pour éviter les enclouages (percuteur coincé dans l'amorce).
Par contre je ne vois pas quels ressorts on peut abîmer en appuyant sur les détentes quand le fusil n'est pas armé.
surement pas au bout de 3 fois, mais sur un percuteur fatigué, y a risque de casse.oui tu as raison .le mieux c'est de presser sur les ou la detente tout en fermant son fusil bien sur après avoir enlever les cartouches ; il s'en va de soi .
sinon pour les automatique la douille de percution qui se vend un peu partout .un conseil ne les prener pas en plastique , elles ne tiennent pas le coup sois disant .
moi j'en ai une tout en alu et elle a 20 ans :no problems
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.