petits bruits

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Machin71150

Message par Machin71150 »

Hello,

en regardant mes fusils je me suis rendu compte qu'il y avait des petits bruits dans les mécanismes, cependant ils marchent très bien. Est-ce inquiétant ??

Bye et merci :(
max 10

Message par max 10 »

Bonjour ,oui je penses que c'est inquiètant si tu entends des bruits rien qu'en les regardant.Peut-ètre que tes fusils se mettent a parler et toi tu ne comprends pas leur langage !!!

Bon ,j'arrètte de dire des con.... .Certaines armes ont parfois du jeu, même infime , mais lorsqu'on les remue on entend du bruit, mais en armant le mécanisme le bruit a disparu .

Amicalement , MAX .
Gery

Message par Gery »

Les miens aussi en ce moment. Je les entends frémir dans l'armoire : ils sentent l'ouverture...

Comme le dit max 10, avant d'être armé, le mécanisme comprend quelques pièces mobiles. C'est normal et tout rentre dans l'ordre une fois le fusil armé. Rassure toi : nous entendons tous les mêmes petits bruits.

Bonne ouverture
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

j'ai eu un 670 rottweil qui faisait du bruit quand on le secouai et pourtant il fonctionnait parfaitement même mon armurier qui connaissait ce fusil n'a rien vue de problématique

aujourd'hui il fait de bonheur d'un jeune permis qui n'avais pas les moyens de ce payer un fusil (je ne vous raconte pas comment il le bichonne le tromblon :roll:)

fr;iend
Machin71150

Message par Machin71150 »

Hello, Ces petits bruits je les entendant quand je désarme les chien sur mon fusil a DD et quelques fois quand je presse les détentes lorsque le fusil n'est pas armer. Merci salut.
darne72600

Message par darne72600 »

salt machin 71150, c'est normal c'est tes percuteurs!!

Il ne faut jamais appuyer sur la détente quand ton fusil n'est pas armé tu va abimet tes ressorts..
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

"La mécanique,c'est le jeu".

C'est normal qu'il y ait un peu de bruit lorsque les percuteurs ne sont pas armés,il rebondissent pour éviter les enclouages (percuteur coincé dans l'amorce).

Par contre je ne vois pas quels ressorts on peut abîmer en appuyant sur les détentes quand le fusil n'est pas armé.

Cordialement.
michel66

Message par michel66 »

le percuteur frappe dans le vide

rien n'amorti sa course

ca peut fatiguer la mecanique....

ca peut casser....

surement pas au bout de 3 fois, mais sur un percuteur fatigué, y a risque de casse.
nanetcorse

Message par nanetcorse »

@michel66 wrote:le percuteur frappe dans le vide

rien n'amorti sa course

ca peut fatiguer la mecanique....

ca peut casser....

surement pas au bout de 3 fois, mais sur un percuteur fatigué, y a risque de casse.oui tu as raison .le mieux c'est de presser sur les ou la detente tout en fermant son fusil bien sur après avoir enlever les cartouches ; il s'en va de soi .

sinon pour les automatique la douille de percution qui se vend un peu partout .un conseil ne les prener pas en plastique , elles ne tiennent pas le coup sois disant .

moi j'en ai une tout en alu et elle a 20 ans :no problems
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Vous avez mal lu,si le fusil n'est pas armé,les percuteurs sont au repos,le fait de presser la détente ne peut les relâcher!!

Cordialement.
Répondre