quelle déco pour ma tenue de chasse?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
xav5861

Message par xav5861 »

Bonsoir,

Je souhaite acheter un tenue camo chez ducatillon ou chez décathlon. Je ne sais pas vers quel motif me tourner: Max 4 ou realtree hardwood

Je chasse principalement en plaine, mais l'an prochain je compte chasser également la sauvagine

Je pense que le Motif Max 4 est plus passe partout et plus efficace pour toutes les chasses

Qu'en pensez-vous :?:
AFPV

Message par AFPV »

Chez Solognac, (Décath.) la nouvelle veste assortie d'un pantalon (camouflage "roseaux") est super.
xav5861

Message par xav5861 »

La SIBIR 300?
fabulous36

Message par fabulous36 »

salut, j'ai acheté la veste camo solognac chez décathlon, motif roseaux, elle est a 99€, est imperméable et respirant, et est équipée d'une doublure polaire.

C'est une veste conçue pour la chasse au poste par temps froid.

Et comme dit AFPV, elle est nikel!
paulfra

Message par paulfra »

euh.......... en plaine: un jean, des bottes et a la limite une veste verte suffisent!!!! ;)

apres pour la sauvagine, ok, vaut peut etre mieux une panoplie plus discrete :( mais en plaine jtrouve ca inutile les habits camo et en plus c'est moche :P :lol: :x

cdt fr;iend
dam59530

Message par dam59530 »

rohh la la moi qui pensai attirer les nanas en plains champs.... mdrr
xav5861

Message par xav5861 »

Mais non, mais non, c'est pour le tir des palombes et autres corvidés uniquement. Pour le reste c'est bien plus soft :|
doal

Message par doal »

:)Verte avec des points rose c est pas mal ou alors rose avec des points vert :lol: :glissa:nt :deho:rs

Que vive longtemps la déconne :mrgreen:
Gery

Message par Gery »

@xav5861 wrote:Bonsoir,

Je souhaite acheter un tenue camo chez ducatillon ou chez décathlon. Je ne sais pas vers quel motif me tourner: Max 4 ou realtree hardwood

Je chasse principalement en plaine, mais l'an prochain je compte chasser également la sauvagine

Je pense que le Motif Max 4 est plus passe partout et plus efficace pour toutes les chasses

Qu'en pensez-vous :?:

:roll:

Le Camo est en vogue et libre à chacun d'être persuadé qu'il est plus efficace dans ce genre de tenue.

Restons quand-même conscients que le marketing peut nous faire croire n'importe quoi si nous ne nous méfions pas.
Répondre